(H/F)Assistant ADV
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aquila RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
12 - Millau (Code postal 12100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Millau, agence spécialisée en recrutement et intérim, recherche un Assistant ADV dynamique pour renforcer l'équipe Supply Chain d'une entreprise industrielle. Secteur Millau.
Missions principales du poste :
- Répondre aux demandes clients (mail/téléphone)
- Relancer les transporteurs
- Assurer le suivi des demandes clients
- Établir les chiffrages SAV transport
- Gérer les demandes d'enlèvement de marchandises
En nous rejoignant, vous bénéficierez de nombreux avantages :
- Acomptes versés 2 fois par semaine, les mardis et jeudis
- Indemnité de fin de mission et indemnité congés payés (10% chacune)
- Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos indemnités de fin de mission et congés payés
- Épargne rémunérée à 5% par an en 2024
- Prime de fidélité pouvant atteindre 200EUR en janvier 2025
- Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission
- Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations et réductions avantageuses
Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour une expérience enrichissante dans le domaine de l'Industrie au sein de notre équipe Supply Chain passionnée !
Votre profil:
- Bonne approche du Supply Chain (professionnelle ou académique, niveau Bac+2)
- Expérience minimale de 6 mois ou débutant(e) sortant(e) d'école
- Maîtrise des outils informatiques
- Notions en matière d'achats
- Capacité à être autonome, communicatif(ve) et dynamique
Anglais ou allemand requis.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KDGS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.