Chargé de secteur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRANDIR NATURE
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

67 - ROSHEIM (Code postal 67560) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion de portefeuille clients
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Respecter les règles d'éthique et de déontologie
  • Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
  • Maîtrise des outils de communication Exigé
  • Capable d'argumenter et de négocier Exigé
  • Aisance téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Marketing
    ou commercial idéalement

Description de l'offre

Depuis votre lieu de travail : Rosheim, vous serez chargé du secteur Centre et Haute-Normandie (12 départements), ainsi que du développement de la Belgique Francophone (région Wallonne).

Vos Missions
Appeler les professionnels de santé du secteur (CRM existant), pour leur proposer nos supports pour soutenir et promouvoir l'allaitement afin qu'ils redirigent leurs patientes vers notre service de location de tire-lait.
Faire le suivi des contacts existants.
Développer le secteur en y intégrant de nouveaux professionnels (veilles).
Faire découvrir l'activité de la société aux professionnels en libéral, associations, établissements de santé (hôpitaux, clinique, PMI, centre périnatal), etc.
Augmenter le nombre de prescriptions sur le secteur.
Aider à la préparation des évènements organisées par l'entreprise autour de l'allaitement et à destination des professionnels.
Représenter l'entreprise lors des différents événements, salons et congrès. Prévoir des déplacements 1 fois par trimestre.
Organiser des rendez-vous de suivis sur le secteur avec la responsable du service.

Compétences requises
Avoir une aisance téléphonique.
Le savoir-faire technique et méthodologique : maîtrise des outils de communication écrite et oral, faire preuve d'organisation et être méthodique.
Outils de communication : savoir écouter, communiquer en public, établir une relation de confiance avec ses interlocuteurs, présenter un projet, argumenter et négocier.
Le savoir-être : au niveau social et professionnel, savoir s'impliquer dans un travail d'équipe, s'adapter aux changements, faire preuve de rigueur et d'organisation, être méthodique, savoir prendre des initiatives.

Conditions d'exercice
Temps plein : 35h hebdomadaire (alternance 1 semaine/2 : 8h30-16h30 / 9h30-17h30, 1h de pause déjeuner).

Rémunération : smic horaire
Le poste est à pourvoir immédiatement,

Conditions matérielles
Station de travail téléphonique et informatique (logiciel propre à l'entreprise). Organisation et prise en charge des frais lors des déplacements.

Formation
Cet emploi est accessible à partir d'un diplôme de niveau Bac en marketing, commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (domaine médical, de la puériculture, de l'allaitement).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KCRH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commerciale en biens équipement entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS