CONSEILLER RELATION CLIENT CDD - BELBEUF (76) (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.39 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECREA
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)
Récréa, forte de ses 2000 salariés répartis dans plus de 100 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14) exerce dans le domaine du sport et du loisir sur l'ensemble de la France en délégation de service public pour le compte de collectivités. Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté.
Lieu de travail
76 - Belbeuf (Code postal 76240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien.
Programmée pour l'été 2025, l'ouverture du Centre Aquatique du plateau Est de Rouen situé à Franqueville-Saint-Pierre vous réserve des moments exceptionnels. Cet équipement flambant neuf vous propose un bel espace aquatique composé d'un bassin de 25m de long et 6 couloirs, un bassin d'apprentissage ainsi que d'un toboggan multipistes.
A l'étage, vous retrouvez un espace de remise en forme avec sauna, hammam, jacuzzi, salle de gymnastiques, de fitness..
Rattaché(e) au Coordinateur(trice) Relation Client, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil et l'orientation client du centre. Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir, informer, prendre en charge et orienter la clientèle
- Promouvoir les différents services, espaces et produits proposés
- Contribuer à la promotion et à l'organisation des activités commerciales
- Animer et gérer la boutique
- Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires
- Mettre à jour les bases de données clients
- Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits/services.
- Tenir la caisse
- Reporter l'activité (fréquentation, recettes.)
- Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités
Smiling profil :
Titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Vous justifiez d'une expérience significative en relation avec la clientèle (et vous êtes à l'aise avec l'anglais).
Vous disposez d'une facilité d'adaptation à la clientèle, et êtes capable de promouvoir la politique commerciale de l'établissement.
De nature souriante et soucieuse du bien-être des clients, vous mettez un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Ce que nous vous offrons :
Statut : CDD - statut employé qualifié
Période : Juillet - Août 2025
Rémunération : 12.39€ brut / heure
Avantages : Mutuelle, et titres-restaurants.
Pourquoi choisir Récréa ?
Label Great Place to Work : Travaillez dans une entreprise reconnue pour son engagement envers le bien-être de ses collaborateurs.
Mission porteuse de sens : Contribuez activement à promouvoir la santé, le sport et le bien-être pour tous en rejoignant une société à mission.
Opportunités de carrière : Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, avec des possibilités de mobilité et de progression.
Ambiance collaborative : Intégrez une équipe passionnée de smiling people, dynamique et attachée à des valeurs humaines fortes.
Formation et développement : Bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure pour développer vos compétences et enrichir votre parcours professionnel.
Autonomie et responsabilités : Exprimez pleinement votre potentiel dans un poste qui valorise l'initiative et la prise de décision.
Avantages sociaux : Profitez d'un package attractif incluant rémunération motivante, avantages en nature et dispositifs de bien-être au travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KCBJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
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