Secrétaire Plateforme de Coordination (PCO) (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 11 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon CCN 66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEPARTEMENTALE DES PUPILLES DE L ENSEIGN
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

2B - San-Nicolao (Code postal 20230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat

Description de l'offre

Dans le cadre du déploiement de la stratégie nationale pour les troubles du neurodéveloppement (TND), la Plateforme de Coordination et d'Orientation (PCO) vise à améliorer le repérage précoce, l'accès au diagnostic et à l'accompagnement des enfants présentant des signes de TND (autisme, TDAH, troubles DYS, etc.).

Nous recherchons un(e) secrétaire pour renforcer notre équipe pluridisciplinaire et assurer un soutien administratif essentiel au bon fonctionnement de la plateforme.

Missions principales
Sous la responsabilité du coordinateur de la plateforme, vos missions seront :

Accueil téléphonique des professionnels de santé et partenaires.
Gestion du courrier (réception, tri, envoi) et des courriels.
Saisie, mise à jour et suivi des dossiers des enfants dans le logiciel dédié.
Prise de rendez-vous et organisation logistique des réunions, groupes de travail et commissions.
Rédaction et mise en forme de comptes rendus, courriers et documents administratifs.
Participation à la fluidité des échanges d'informations entre les différents acteurs de la plateforme.
Classement et archivage des documents.

Profil recherché
Formation en secrétariat ou assistanat administratif (niveau Bac à Bac+2).
Expérience souhaitée dans le secteur médico-social, sanitaire ou en lien avec des publics fragiles.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en réseau.
Sens de l'organisation, discrétion, rigueur et autonomie.
Aisance relationnelle et capacité d'adaptation à différents interlocuteurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JVBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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