Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Support Commercial (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CYBER PREVENTYS
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

57 - FLORANGE (Code postal 57190) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Normes rédactionnelles
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques
  • A l'aise avec les outils de devis/facturation ERP Exigé
  • Connaissance environnement IT (licences, matériels
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (office) Exigé

Description de l'offre

Cyber Preventys, société du groupe NINETY TWENTY, est spécialisée dans les services IT (cybersécurité, infogérance, maintenance, etc.). En pleine phase de restructuration et d'intégration dans un environnement industriel exigeant, l'entreprise adapte sa structure, ses outils et ses méthodes à une organisation rigoureuse et orientée performance.

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e), capable d'assurer un soutien opérationnel quotidien, aussi bien administratif que commercial, avec une forte autonomie, un bon relationnel client et une rigueur de gestion, en phase avec les exigences d'un groupe industriel en développement.

Missions principales :
1. Gestion administrative générale
- Traitement des courriers, mails et appels entrants
- Classement, archivage, tenue des dossiers clients/fournisseurs
2. Support aux achats
- Réalisation et suivi des commandes fournisseurs (matériel, licences, prestations)
- Relances fournisseurs, vérification des bons de livraison et factures
- Suivi des stocks (bureautique, IT, consommables si nécessaire)
3. Support commercial et gestion des devis
- Rédaction et envoi de devis / contrats clients sur la base des éléments fournis par les commerciaux ou la direction
- Suivi des devis en cours, relances clients
- Mise à jour de la base clients et reporting
4. Suivi des contrats et licences clients
- Surveillance des échéances de contrats IT / licences
- Prise de contact avec les clients en amont des renouvellements
- Préparation des propositions commerciales de renouvellement
- Suivi des validations, des reconductions ou des changements éventuels
5. Facturation et suivi comptable de premier niveau
- Émission des factures clients
- Rapprochements avec les bons de commande et les devis validés
- Suivi des paiements et relances si besoin (niveau 1)
- Relation avec la Direction Financière du Groupe

Bonne expression écrite (orthographe irréprochable), autonomie, discrétion, fiabilité, polyvalence, esprit d'équipe et proactivité sont les savoir-faire et savoir-être attendus et appréciés

Poste en CDI (35h/semaine) - Temps plein (possibilité temps partiel, à discuter) - Horaires de journée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JVBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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