Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DSD ORGANISATION
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
DSD Organisation, l'agence spécialisée dans l'accueil sur mesure DSD Organisation est une agence d'hôtesses et hôtes d'accueil spécialisée dans les prestations haut de gamme, pour les entreprises prestigieuses. L'agence, à taille humaine, met l'accent sur l'accompagnement et la proximité avec ses équipes d'hôtes(ses), en adoptant une politique de rémunération attractive.
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de collaborer dans la durée.
Sous la responsabilité de la direction, avec beaucoup d'autonomie, et soutenu par les services d'exploitation et recrutement, vous prendrez en charge un porte-feuille clients avec les missions suivantes :
- Gérer le suivi des prestations et la relation clients. Vous êtes en charge d'une trentaine de clients prestigieux (luxe, institutionnels, start-up, mode). Supervision et mise en place des prestations. Passages réguliers sur site pour rencontrer les clients et les équipes. Gestion des demandes de nos clients et accompagnement pour la mise en place de nouveaux services. Gestion de la facturation.
- Manager l'équipe d'hôtesses et d'hôtes d'accueil déployés sur le terrain (environ 60 personnes). Validation du recrutement du personnel titulaire détaché sur site. Suivi d'intégration et supervision des formations. Management et encadrement des équipes au quotidien : réponse aux demandes, suivi de la qualité du travail, entretiens de suivi (entretien annuel, débriefing, etc.).
- Superviser et manager l'assistante d'exploitation en charge de la gestion des plannings de nos hôtes et hôtesses, des remplacements prévus ou absences inopinées.
REMUNÉRATION :
- Salaire annuel fixe brut : 34 000€
- Variable prime sur CA du pôle (après 1 an d'ancienneté)
- 50% du titre de transport ;
- Mutuelle d'entreprise négociée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JTYB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice clientèle
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