Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL HAGUENAU 3278
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Bischwiller (Code postal 67240) Voir sur une carte

Description de l'offre

ACTUAL Haguenau recherche un assistant de gestion H/F
Responsabilités

Établir les demandes de prix suivant le cahier des charges et comparer les offres, pour choisir la plus adaptée.
Passer les commandes aux fournisseurs et s'assurer de leur bonne prise en compte, par retour d'ARC
Négocier les meilleures conditions d'achat

Suivre et communiquer les délais annoncés et en garantir le respect

Assurer le suivi et la gestion des bons de livraison

Contrôler et saisir les factures fournisseurs

Rechercher les transports adaptés selon les éléments transmis par la logistique pour effectuer les livraisons.

Assurer le suivi des transports, jusqu'à la livraison chez le client

Assurer le standard téléphonique général : répondre aux appels et aux demandes et réorienter les appels selon les besoins

Saisir les commandes d'achats

Gérer les réclamations fournisseurs dans un souci de réactivité : Réceptionner les appels et les mails, rechercher les informations pour apporter la bonne réponse et traiter le problème avec le fournisseur, en lien avec les technico-commerciaux

Réceptionner et contrôler les bons de livraison

Contrôler des factures d'achat en lien avec la comptable : S'assurer que le prix facturé par le fournisseur correspond bien à celui négocié lors de la commande

Dans le cadre de la polyvalence, participer à toutes missions, selon ses compétences et les besoins de l'organisation


Poste à pourvoir dès que possible Durée 4 mois pour un remplacement

Vous pensez avoir les compétences nécessaires pour ce poste ? Alors n'hésitez plus, Postulez ! BAC+2 logistique ou assistanat de gestion

Expérience administrative dans un environnement d'approvisionnement ou d'achats de 2 ans minimum

Rigueur et gestion des priorités

Bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques, notamment Microsoft Office, logiciel ERP (Wavesoft)

Sens de l'organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JTPY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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