Assistant Administratif /Commercial bilingue Anglais (H/F)AEROMIN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes (Code NAF 46.31Z)

Lieu de travail

94 - CHEVILLY LARUE (Code postal 94550) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • (Excel, VBA, Word, Outlook Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Commerce International

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) bilingue pour renforcer notre équipe.

Vos missions

En lien direct avec la direction commerciale et les clients internationaux, vous interviendrez sur des missions administratives, commerciales et de suivi opérationnel :

Missions administratives :

- Saisie et mise à jour des données administratives et commerciales
- Gestion des courriers entrants et sortants (emails, documents commerciaux, etc.)
- Émission des factures clients (facturation) et suivi des paiements
- Relances des impayés et suivi des litiges éventuels
- Mise à jour et gestion des bases de données (clients, fournisseurs, tarifs.)

Missions commerciales :

- Saisie et traitement des commandes clients
- Préparation des propositions commerciales et des dossiers de présentation
- Suivi des objectifs commerciaux et reporting
- Participation à la prospection commerciale (email, téléphone)
- Réponses aux demandes des clients (produits, prix, logistique, disponibilité)
- Suivi des commandes récurrentes et analyse des besoins clients
- Coordination avec la logistique pour les livraisons
- Suivi après-vente et fidélisation des clients



Profil recherché

- Formation Bac+3 à Bac+5 (commerce international, gestion, langues, agroalimentaire.)
- Bilingue anglais obligatoire (écrit et oral) ; toute autre langue est un plus
- Expérience ou appétence pour le secteur des produits frais ou du négoce international
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, VBA, Word, Outlook)
- Sens du service client, rigueur, autonomie, réactivité
- Bonne communication écrite et orale, esprit d'équipe



Ce que nous offrons

- Un poste clé au sein d'une équipe agile et à taille humaine
- Un environnement stimulant à l'international
- La possibilité de s'impliquer dans une entreprise en croissance
- Une formation interne aux spécificités du métier
- Rémunération selon profil et expérience
Horaires : prise de poste à 7h00 du matin, du lundi au vendredi
Disponibilité : immédiate

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JSGD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS