Customer Service Agent H/F

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Ferrières-en-Brie (Code postal 77164) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises.

Poste à pourvoir très rapidement en intérim pour une durée de 4 à 5 mois.

Vos principales missions :

- Traitement des ordres d'envoi des clients par e-mail, par téléphone et via le portail de réservation en ligne QUICKONLINE (ce qui inclut le mode d'acheminement, la classification du type de service, l'établissement d'un délai)

- Gérer le processus d'approbation pour les envois à destination des pays non-membres de l'UE
- Notifier le client sur l'état d'avancement des envois et effectuer le suivi nécessaire
- Suivi et traitement des demandes clients via la boite mail partagée
- Veiller au respect des politiques et procédures de l'entreprise
- Calculer et organiser la mise à disposition d'emballages à température contrôlées et des sondes
- Traiter les rapports quotidiens et les manifestes des clients
- Suivi et traitement des alarmes spéciales (SPA) via QUICK TRACK

Profil :
- Titulaire d'un BAC+2 minimum
- une expérience significative de minimum de 2 ans dans le transport de produits biopharmaceutiques
- Maîtrise des outils Excel, Word, Powerpoint
- Connaissance souhaitée de la convention collective du transport routier de marchandises

Rémunération entre 30 et 35 K€ selon expérience

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##

Adéquat, Simplement pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JSCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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