Customer Service Agent H/F
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
77 - Ferrières-en-Brie (Code postal 77164) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises.
Poste à pourvoir très rapidement en intérim pour une durée de 4 à 5 mois.
Vos principales missions :
- Traitement des ordres d'envoi des clients par e-mail, par téléphone et via le portail de réservation en ligne QUICKONLINE (ce qui inclut le mode d'acheminement, la classification du type de service, l'établissement d'un délai)
- Gérer le processus d'approbation pour les envois à destination des pays non-membres de l'UE
- Notifier le client sur l'état d'avancement des envois et effectuer le suivi nécessaire
- Suivi et traitement des demandes clients via la boite mail partagée
- Veiller au respect des politiques et procédures de l'entreprise
- Calculer et organiser la mise à disposition d'emballages à température contrôlées et des sondes
- Traiter les rapports quotidiens et les manifestes des clients
- Suivi et traitement des alarmes spéciales (SPA) via QUICK TRACK
Profil :
- Titulaire d'un BAC+2 minimum
- une expérience significative de minimum de 2 ans dans le transport de produits biopharmaceutiques
- Maîtrise des outils Excel, Word, Powerpoint
- Connaissance souhaitée de la convention collective du transport routier de marchandises
Rémunération entre 30 et 35 K€ selon expérience
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JSCX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.