Chargé d'exploitation (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo GROUPE ADEQUAT

Employeur
GROUPE ADEQUAT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

69 - Lyon Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Poste en CDI à pourvoir dès que possible au Siège d'Adéquat (Service Exploitation) !

Le Groupe ADEQUAT recherche un Chargé d'exploitation (H/F), pour rejoindre ses équipes au siège social situé à Lyon 6e.

Missions :

- Secrétariat : Gestion du courrier, transmission aux services / agences concernées.
- Accueil téléphonique : Interlocuteur des collaborateurs, réception des appels, prise de messages, orientation des appels et demandes vers les différents services.
- Diffusion des éléments de facturation / bulletins de paie : tri et envoi aux agences.
- Tri, classement, archivage.
- Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes, réapprovisionnement auprès des fournisseurs.
- Renfort de l'équipe sur l'exécution des traitements informatiques : édition, référencement et contrôle des chèques de paie, information des agences sur les rejets de virements.
- Recherche d'information sur l'outil : Aide à la recherche sur le logiciel des informations relatives aux clients et aux intérimaires.

Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur :

- Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ;

- L'expertise des services supports du siège ;

- Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région.

Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ?

- Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise.

- Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille.

- Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux

- Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer.

- Un environnement de travail motivant au sein d'un service du Siège.

Nous vous proposons :

- Sur base 35 heures : 8h-12 14h-18h avec ½ journée de récup fixe/semaine OU 8h-12h 14h-17h OU 9h-12h 14h-18
- Travail en équipe : Open space

Profil :

De nature très dynamique et disposé(e) au travail d'équipe, vous serez le renfort opérationnel du service.
Vous saurez filtrer les demandes et orienter les interlocuteurs avec amabilité et courtoisie.
Capacités à faire face aux situations de stress et d'urgences inhérentes à l'activité.
De plus, être méthodologique en respectant les procédures est indispensable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JRXR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS