Chargé d'exploitation (F/H)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ADEQUAT
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Lyon Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au Siège d'Adéquat (Service Exploitation) !
Le Groupe ADEQUAT recherche un Chargé d'exploitation (H/F), pour rejoindre ses équipes au siège social situé à Lyon 6e.
Missions :
- Secrétariat : Gestion du courrier, transmission aux services / agences concernées.
- Accueil téléphonique : Interlocuteur des collaborateurs, réception des appels, prise de messages, orientation des appels et demandes vers les différents services.
- Diffusion des éléments de facturation / bulletins de paie : tri et envoi aux agences.
- Tri, classement, archivage.
- Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes, réapprovisionnement auprès des fournisseurs.
- Renfort de l'équipe sur l'exécution des traitements informatiques : édition, référencement et contrôle des chèques de paie, information des agences sur les rejets de virements.
- Recherche d'information sur l'outil : Aide à la recherche sur le logiciel des informations relatives aux clients et aux intérimaires.
Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur :
- Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ;
- L'expertise des services supports du siège ;
- Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région.
Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ?
- Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise.
- Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille.
- Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux
- Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer.
- Un environnement de travail motivant au sein d'un service du Siège.
Nous vous proposons :
- Sur base 35 heures : 8h-12 14h-18h avec ½ journée de récup fixe/semaine OU 8h-12h 14h-17h OU 9h-12h 14h-18
- Travail en équipe : Open space
Profil :
De nature très dynamique et disposé(e) au travail d'équipe, vous serez le renfort opérationnel du service.
Vous saurez filtrer les demandes et orienter les interlocuteurs avec amabilité et courtoisie.
Capacités à faire face aux situations de stress et d'urgences inhérentes à l'activité.
De plus, être méthodologique en respectant les procédures est indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JRXR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.