Gestionnaire locatif (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 37000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
06 - Mougins (Code postal 06250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Gestionnaire locatif (H/F) sur Mougins
Sous la hiérarchie du Responsable de la gestion locative, votre rôle sera d'assurer la gestion locative et administrative d'un portefeuille d'immeubles tertiaires (bureaux, commerces, locaux d'activités). Vos principales missions seront :
Gestion administrative :
-Rédaction et saisie des baux, avenants et courriers divers
-Suivi et analyse des factures
-Mise à jour des bases de données (locataires, prestataires, fournisseurs)
-Gestion des contrats locataires : résiliations, réclamations, autorisations de travaux
-Préparation des dossiers de vente (closing, data room)
Gestion opérationnelle :
-Émission des quittancements et redditions de charges
-Refacturation de la taxe foncière
-Suivi des encaissements, impayés et procédures de recouvrement
-Participation aux états des lieux et visites d'immeubles
-Suivi des obligations contractuelles et des contentieux
-Relation locataires et prestataires, négociation des renouvellements de baux
-Suivi budgétaire et analyse des écarts
Missions transverses :
-Optimisation des outils et processus
Application des procédures ISO 9001
De formation supérieure (Bac2/3) en immobilier ou école de commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion locative, idéalement sur des actifs tertiaires.
Compétences requises :
-Maîtrise des outils informatiques et logiciels métiers (EVEN, Soneka)
-Excellente expression écrite et orale
-Connaissances en droit immobilier et dans le domaine tertiaire appréciées
Qualités personnelles :
-Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
-Esprit d'équipe et sens de la communication
-Force de proposition
Avantages :
-Accord d'intéressement en fonction de la performance de la société
-PEE
-Abondement employeur sur le PEE
-Participation forfaitaire aux frais de déjeuner à hauteur de 6/jour sur la plateforme de commandes
-Possibilité d'une gratification annuelle individuelle
-Place de parking réservée
Vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à vous investir au sein d'une équipe dynamique ?
Rejoignez l'aventure sans plus attendre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JQWC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers
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