Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.59 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO BD1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco Onsite est à la recherche d'un Chargé de clientèle H/F au sein d'une entreprise renommée dans le secteur de la distribution d'électricité, située à AIX LES MILLES.
Notre client est un acteur majeur dans son domaine, reconnu pour son engagement envers l'innovation et la satisfaction client. Ils mettent un point d'honneur à offrir des services de qualité tout en veillant à un développement durable et responsable.
Vos principales missions seront :
- Accueillir et conseiller les clients sur leurs demandes de raccordement (création ou modification de branchements) en appels entrants ou par mail.
- Gérer les demandes et réclamations des clients de manière efficace.
- Alimenter les bases de données et faire le point avec les clients (prise de rendez vous, complément d'informations...) en appels sortants.
- Collaborer avec les équipes internes pour optimiser les services proposés.
- Participer à la programmation des travaux, établir devis et factures.
Horaires : Lundi au vendredi de 9H à 17H (1h de pause méridienne).
Rémunération : 12,59€/ heure + 13e mois dès la première heure travaillée.
Contrat : 3 mois en intérim renouvelable.
Nous recherchons un profil dynamique avec au moins un an d'expérience dans un poste similaire dans le relationnel client à distance.
Vous devez faire preuve d'une excellente communication interpersonnelle et d'une grande capacité d'écoute.
Compétence comportementale :
- Excellente communication interpersonnelle.
- Empathie et compréhension des besoins clients.
- Capacité d'adaptation face aux imprévus.
- Gestion du stress avec aisance.
- Esprit d'équipe et collaboration active.
Compétence technique :
- Gestion de la Relation Client.
- Connaissance des outils bureautiques et suite Office.
- Compétences en communication écrite et orale.
- Analyse des données clients.
Ce poste est une belle opportunité pour développer vos compétences tout en intégrant une équipe dynamique !
Le processus de recrutement se déroulera en deux étapes : un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec le client.
N'attendez plus pour faire partie d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs et leur offre des perspectives d'évolution ! Pourquoi ne pas saisir cette chance ?
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JQCF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
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