GENAS Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 27H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 27H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1450.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ALMET
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux (Code NAF 46.72Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Pour son agence de GENAS, ALMET METAL recherche son / sa assistant(e) administratif(ve)
Poste à 80 % Horaires en journée
Rattaché au manager du centre de service le ou ma candidat(e) aura pour fonction:
La réalisation des tâches administratives liées à l'activité de l'agence
- Recherche et classe les certificats d'analyse
- Classe et archive les divers dossiers
- Gère le courrier entrant et sortant
- Commande les fournitures de bureau
- Participe au suivi des contrats du centre
- Vérifie les factures fournisseurs
- Suivi des Intérimaires
- Suivi et prise de rendez-vous pour les diverses visites médicales
- Participe au suivi et gère les rendez-vous liés aux contrats de maintenance de l'établissement
- Participe au suivi qualité sécurité de l'établissement
- Suivi des habilitations et formations du personnel (incendie, caces, électrique etc.)
Aides ponctuelles :
- Accueil des clients, des fournisseurs et des transporteurs
- Saisie et envoie des Bons de Livraison
- Facture les clients au comptant
Compétences requises :
- être directement opérationnelle sur le poste (pas de formation en interne prévue)
- maîtrise du pack office
- avoir des bases en comptabilité et RH
- implication et autonomie
Les avantages :
- pas de travail le mercredi
- 13ème mois
- primes d'intéressement
- RTT
- chèques restaurant et mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JPSB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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