GENAS Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 27H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 27H30/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1450.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALMET
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux (Code NAF 46.72Z)

Lieu de travail

69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Pour son agence de GENAS, ALMET METAL recherche son / sa assistant(e) administratif(ve)

Poste à 80 % Horaires en journée

Rattaché au manager du centre de service le ou ma candidat(e) aura pour fonction:

La réalisation des tâches administratives liées à l'activité de l'agence
- Recherche et classe les certificats d'analyse
- Classe et archive les divers dossiers
- Gère le courrier entrant et sortant
- Commande les fournitures de bureau
- Participe au suivi des contrats du centre
- Vérifie les factures fournisseurs
- Suivi des Intérimaires
- Suivi et prise de rendez-vous pour les diverses visites médicales
- Participe au suivi et gère les rendez-vous liés aux contrats de maintenance de l'établissement
- Participe au suivi qualité sécurité de l'établissement
- Suivi des habilitations et formations du personnel (incendie, caces, électrique etc.)

Aides ponctuelles :
- Accueil des clients, des fournisseurs et des transporteurs
- Saisie et envoie des Bons de Livraison
- Facture les clients au comptant

Compétences requises :
- être directement opérationnelle sur le poste (pas de formation en interne prévue)
- maîtrise du pack office
- avoir des bases en comptabilité et RH
- implication et autonomie

Les avantages :
- pas de travail le mercredi
- 13ème mois
- primes d'intéressement
- RTT
- chèques restaurant et mutuelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JPSB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS