Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) service locations (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- AGENCE IMMOBILIERE LE CHAMROC SARL
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Entreprise familiale créée en 1986, syndic de copropriétés, toutes transactions immobilières, locations saisonnières et gérance en vallée d'Abondance et sur le plateau du Gavot. Basée à Châtel et La Chapelle d'Abondance, ouverte toute l'année. 8 collaborateurs et collaboratrices.
Lieu de travail
74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE (Code postal 74360) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation) Exigé
- Développer l'esprit d'équipe Exigé
- Favoriser l'entente, la collaboration Exigé
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels Exigé
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Au cœur des montagnes et proche des stations depuis près de 40 ans, l'entreprise Chamroc propose un poste d'assistant administratif et commercial (H/F), accessible à tous niveaux d'expérience.
Vous gérez les locations saisonnières et à l'année sur nos deux sites de Châtel et La Chapelle d'Abondance : vous préparez les arrivées, gérez les départs et les états des lieux avec les entreprises de nettoyage, vous gérez les dépannages, préparez les décomptes des charges locatives, assurez le suivi des encaissements des loyers et les règlements des fournisseurs, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients, traitez les demandes de réservation et envoyez les propositions.
Possibilité de former en interne et externe. Toute expérience est un plus.
En plus du salaire fixe, vous percevrez des primes de fin d'année ainsi qu'un 13ème mois.
Mutuelle prise en charge à 55%
Vous êtes une personne motivée, rigoureuse et avec un bon sens du relationnel ? Ce poste est pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JNJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.