Assistant service généraux / Accueil (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GI GROUP
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Kelly Financial Resources, division spécialisée du groupe Kelly Services est un réseau international spécialisé dans le recrutement de professionnels de la comptabilité, de la finance, de la paie, de la banque et de l'assurance. Présent dans 15 pays à travers plus de 50 agences, Kelly Financial Resources fait travailler chaque année des milliers de professionnels de la finance.
Description de l'offre
Intitulé de poste : service généraux / accueil h/f
Contrat : Intérim de Juillet à février 2026 soit 8 mois
Démarrage : début juillet
Durée effective : 35h/sem avec 1h de pause le midi (8h - 16h)
Lieu : Villeneuve d'Ascq (59) - à côté de la station de métro "Les Près"
Salaire : 2100€/ mois soit 25200€ / an
Avantages : 9€ de TR par jour travaillé (part employeur à 5,29€)
L'Entreprise :
Entreprise spécialisée dans les activités de dispositif médicaux.
Rattaché(e) à la Responsable Achat.
Vos missions :
Assure la bonne exploitation des ressources du siège, pour offrir le meilleur environnement de travail en lien avec nos prestataires :
- Gestion des accès et surveillance/sécurité,
- Maintenance de l'énergie, éclairage, chauffage/climatisation, eau,,
- Maintenance des ascenseurs, électroménager et autres appareils collectifs
- Entretien des espaces / Nettoyage / Gestion des déchets,
Accueille, renseigne et oriente physiquement et par téléphone toute personne qui arrive dans les locaux
- Tenue du standard et de la boîte mail partagée,
- Accueil physique et téléphonique des clients/fournisseurs/livreurs/visiteurs.etc.,
- Organisation des salles dans le cadre de réunions internes ou avec des externes (réservation, message de bienvenue, repas, café, taxis.etc),
Réalise la gestion du courrier/expéditions/réceptions et de tâches administratives
- Ouverture et dispatch du courrier entrant
- Mise sous pli et affranchissement du courrier sortant
- Organisation et réalisation des expéditions de colis partant du siège
- Réception de colis et organisation du dispatch au sein du siège
Votre profil :
- Autonomie, esprit de service et goût prononcé pour la satisfaction client
- Avoir le sens du service
- Faculté d'adaptation et réactivité
Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ?
Adressez-moi votre candidature dès à présent.
Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JMYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des services administratifs et financiers (Code ROME : M1223)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
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