Assistant technique administratif (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Échirolles (Code postal 38130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Assistant Technique Administratif H/F en CDD pour une mission de 6 mois renouvelable .
Vos missions:
- Assister les responsables régionaux dans leurs tâches quotidiennes - Préparer et mettre à jour la documentation technique
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques
- Gérer et piloter les interventions liées aux contrats - Gérer les intervenants d'astreinte (devis et facturation)
- Coordonne, avec le service comptabilité, les factures mensuelles et trimestrielles des contrats et fournitures
-Gère les flottes téléphones et véhicules (turnover des techniciens) avec les responsables de région et le service comptabilité (travaux de réparations)
-Gestion des devis, avoir, facturation des contrats ERS GROUP
- Classement Archivage
-Mise en forme de dossier, appels d'offre
- Suivi des planning techniciens, EPI, visite médicale et formation obligatoires. Votre profil:
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Sage, GMAO )
Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles.
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs priorités simultanément.
Rigueur, proactivité et discrétion.
Formation : Bac+2 en gestion administrative, secrétariat ou équivalent.
Expérience : Minimum 2 années dans une fonction similaire. Une expérience dans un environnement technique est un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JMPF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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