Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2038.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GCSMS RELYANCE TERRAMIES
Secteur d'activité
Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Poste à pourvoir en juillet/aout ou début septembre (selon disponibilité) à plein temps - horaires en journée (possibilité d'aménagement, matin à 8h30 ou 9h ou 9h30 selon les contraintes du candidat)

Le GCSMS RELYANCE TERRAMIES accompagne et héberge des Mineurs Non Accompagnés (13-18 ans) en appartement et sur site.

MISSIONS : Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur adjoint et la supervision générale du Directeur.

- Réceptionne les appels téléphoniques, courriers entrants, les colis, répertorie et dispatche l'information (écoles, entreprises, partenaires divers) ;
- Suivi des contrats assurance, fluides (eau, électricité et gaz) des appartements et transmet les factures mensuelles ;
- Assure le suivi de la flotte des véhicules : cartes grises, réparations et contrôles périodiques, contrôle technique ;
- Assure la transmission des factures du périmètre des moyens généraux via le logiciel adapté
- En charge des déclarations et suivi des sinistres sur l'ensemble du parc immobilier ou impliquant les véhicules auprès de l'assureur ;
- Assure le suivi des licences sportives/culturelles ;
- Veille, en lien avec les équipes éducatives, à l'archivage du dossier du jeune lors de sa majorité ;
- Mise en place de la signalétique et tout type d'affichage en lien avec des entreprises d'impression/communication ;
- En charge des commandes, de fournitures et consommables à destination des équipes et des usagers, notamment fournitures de bureau, équipements et fournitures scolaires ;
- En lien avec la maitresse de maison, gestion de stock et préparation de commandes des produits d'hygiène et de lingerie
- En charge de la transmission/réception des documents nécessaires à la constitution des dossiers, le classement sur la plateforme Nemo Web et l'extraction des données et des statistiques ;
- En charge de la facturation à la METROPOLE de Lyon en lien avec le Directeur ;
- Participe à la réalisation du rapport d'activité annuel

En l'absence de la coordinatrice administrative et éducative :
- En charge des cartes de transport des jeunes (TCL) ;
- Gère le suivi des cantines, recharge les cartes via la carte bancaire professionnelle

Salaires et conditions : Selon expérience (grille conventionnelle) - Convention collective 66 (9 jours de congés supplémentaires par an) - Poste à pourvoir à plein temps ou à 80%. Ordinateur et téléphone portable mis à disposition - remboursement 50% TCL ou indemnité kilométrique vélo - Mutuelle et Oeuvres sociales (cheques cadeaux) - Tickets restaurants pris en charge à 60% employeur (valeur ticket 9.5e)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JLRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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