Coordinateur Formation et Expérience Client (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INDRA SAS
Secteur d'activité
Démantèlement d'épaves (Code NAF 38.31Z)

Lieu de travail

38 - VAULX MILIEU (Code postal 38090) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification de sessions de formation
  • Analyser les retours d'expérience des formations
  • Assurer le suivi administratif des formations
  • Coordonner les intervenants externes pour des formations
  • Gérer les ressources matérielles pour les formations
  • Informer les formateurs de leur calendrier d'interventions
  • Suivre les horaires : feuilles d'émargement des stagiaires et suivi horaire des formateurs
  • Vérifier les prérequis, sélectionner les candidats à une formation

Description de l'offre

Vous recherchez...
... une entreprise engagée, en phase avec vos valeurs, œuvrant contre le gaspillage des ressources et porteuse de solutions concrètes pour l'avenir ?
... un cadre stimulant où vos idées peuvent avoir un impact sur des projets qui ont du sens pour l'ensemble des parties prenantes internes et externes ?
... un environnement de travail humain, qui vous accompagne pour monter en compétences et grandir professionnellement ?
Rejoignez INDRA et devenez notre prochain-e

Coordinateur Formation
& Expérience Client (F/H)
à Villefontaine (38) en CDD jusqu'à fin d'année 2025, potentiellement renouvelable.

Rattaché au Responsable du Centre de Formation AURECA, unique développeur de compétences des professionnels du recyclage automobile en France, vos missions seront :
-Gestion documentaire & Satisfaction client du centre de formation AURECA :
- Organiser les sessions de formation : de l'inscription jusqu'à la finalisation de la formation, en lien avec les formateurs internes ou externes, sites d'accueil, les clients, les stagiaires
- Réaliser les commandes d'achat et la facturation des formations
- S'assurer du bon déroulé des sessions de formation (information et accueil des stagiaires, matériels pédagogiques, information des formateurs, etc)
- Agir en vue d'une expérience clients et stagiaires de qualité

Agir pour le développement du centre de formation et de la relation client

- Promouvoir activement l'offre du centre de formation et répondre aux demandes des clients
- Etablir un planning prévisionnel de formations et l'adapter en lien avec les besoins clients, les formateurs et les commerciaux,
- Réaliser des reportings d'activité
- Contribuer à la conformité des process et des documents en lien avec la certification Qualiopi
- Suivre les indicateurs qualité (évaluations des formations)

Vous bénéficierez d'un accompagnement renforcé lors de la prise de poste.

Vous êtes à l'aise avec des outils informatiques (Microsoft et outils de gestion).

Savoir-être souhaités :
- Organisation, rigueur et méthode
- Satisfaction client
- Réactivité et gestion des délais
- Qualités rédactionnelles et techniques de relation client
- Implication et force de proposition

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JKZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (Code ROME : K2102)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) de stages de formation professionnelle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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