Gestionnaire de portefeuille immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 14 Jour(s)
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 14.77 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1

SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Piloter la préparation de travaux
  • Réaliser des opérations de gestion immobilière

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion immobilière

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients, important groupe dont le siège est basé à Rennes, un(e) Gestionnaire Immobilier - Iocatif.

Notre client offre une gamme complète de solutions sur mesure ou clés en main, en étroite collaboration avec les collectivités : accession à la propriété, gestion locative sociale et administration de biens. Acteur incontournable dans son domaine d'activité, sa politique sociale est axée la qualité de vie au travail via un parcours d'intégration et de formation complet et de réelles opportunités d'évolution.

Rattaché(e) à la responsable d'agence, vous aurez en charge la gestion technique et commerciale du parc immobilier. Ainsi, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Accueil téléphonique, physique et numérique des prospects et résidents,
- Instruction des dossiers de demande de logement,
- Montage et suivi du dossier locatif,
- Participation aux commissions,
- Réalisation des états des lieux,
- Enregistrement et traitement des réclamations techniques.


------------------------------


De formation Bac +2/3 dans le domaine immobilier, vous justifiez dans l'idéal d'une expérience de 6 mois (stages compris) sur une fonction similaire, soit en gestion locative, idéalement dans le secteur du logement social.

Une parfaite maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour ce poste.

Autonome, rigoureux et méthodique, vous êtes doté d'une forte aisance relationnelle et vous appréciez le travail en équipe.

Poste à pourvoir dès que possible avec possibilité de prolongation.
Horaires : 09h00-13h00 / 14h00-17h00 (35 heures/semaine)
Rémunération: Fixe + 13ème mois + prime vacances + tickets restaurant.

Vous souhaitez intégrer un groupe bienveillant où votre savoir-faire, vos compétences et votre implication seront valorisés... n'hésitez plus!!!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JKKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de portefeuille immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS