Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
68 - Mulhouse (Code postal 68100) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, spécialiste et leader dans la fermeture du bâtiment, un Assistant ADV h/f en CDI basé à proximité de Mulhouse.
Dans le cadre d'une création de poste rattaché au Responsable Technique et en binôme avec le Commercial itinérant, vous êtes l'interface entre la production et les clients professionnels de la commande à la livraison :
- Gestion et suivi des commandes clients jusqu'à la livraison en France (B to B)
- Accompagnement des distributeurs dans la validation des commandes
- Réalisation de devis/commandes de pièces détachées
- Traitement des demandes techniques simples
- Saisie des commandes simples
Issu d'une formation technique ou commerciale type BTS ou DUT, vous justifiez d'une d'expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
La maîtrise de l'anglais, de l'italien ou de l'italien et un plus. Une formation aux procédures et produits est prévue à la prise de poste.
Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre rigueur administrative.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (utilisation d'un CRM, ERP) et vous maîtrisez le pack office.
Caractéristiques du poste :
- Statut ETAM 35h par semaine
- 1 jour de télétravail par semaine après intégration (6 mois)
- Rémunération sur 13 mois
- Prime exceptionnelle selon résultats de la société (environ 1 mois de salaire)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JJRT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.