Secrétaire juridique (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIM NATION ANDERNOS

Récente sur le Bassin-Nord d'Arcachon, votre agence de proximité INTERIM NATION, implantée à Andernos-Les-Bains, vous fait bénéficier de 50 ans d'expérience dans le travail temporaire. Une équipe dynamique et réactive vous accompagne dans votre recherche d'emploi et met à votre disposition un espace de dématérialisation pour moderniser et faciliter vos démarches administratives.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - LEGE CAP FERRET (Code postal 33950) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Réaliser une recherche documentaire Exigé

Description de l'offre

Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :
- Formation,
- Recrutement CDD / CDI,
- Travail temporaire,
- CDI intérimaire,
- Conseil RH.

Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/

Notre agence INTERIM NATION d'Andernos recherche actuellement pour l'un de ses clients, entreprise du Bâtiment, un ASSISTANT juridique et ressources humaines H/F pour venir en soutien à la Direction et aux opérationnels.

Mission d'intérim - basée à Lège-Cap-Ferret - 33950.

Vos missions sont les suivantes :

ASSURANCE

Déclarations de sinistres au titre de l'assurance décennale ; envoie des pièces, suivi des dossiers et des réunions d'expertise, relances, règlements.
Gestion du parc auto : assurance, cartes grises, déclarations de sinistres.
Gestion des contrats d'assurance : suivi des primes et des règlements.

RESSOURCES HUMAINES

Gestion du personnel : visite médicale, mutuelle, congés payés, mise en place des contrats d'apprentissage.
Déclaration des accidents du travail.
Transmission des variables de paie et contrôle des bulletins de salaire.
Mise en place et suivi des formations.

CONTENTIEUX

Gestion des contentieux compte prorata.
Suivi des autres dossiers contentieux en lien avec les avocats.

DIVERS

Accueil, standard, courrier.
Gestion de la téléphonie.

Vous bénéficiez d'une très grande rigueur et d'une grande capacité d'organisation.
Vous maîtrisez parfaitement EXCEL.
Curieux(se) et autonome, vous êtes rigoureux(euse) et savez gérer les priorités.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Rejoindre Interim Nation c'est l'assurance d'un suivi privilégié et de conseils d'experts sur vos métiers.
Bénéficiez d'un réseau clients proches de chez vous et construit sur plus de 40 ans d'expérience

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA

Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JHZY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire juridique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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