Contrôleur de gestion H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 18.0 Euros à 21.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Chusclan (Code postal 30200) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence CRIT de Bagnols recrute un Chargé de projet contrats de vente (H/F) pour une mission en intérim de 12 mois sur le site de Marcoule !

Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de la recherche au service de l'État, de l'économie et des citoyens, et contribuez à des projets d'envergure dans le domaine stratégique du nucléaire.

Vos missions, si vous les acceptez :
En tant que Chargé de projet, vous intégrez une équipe en charge du suivi et de la gestion de projets complexes, au sein d'un département de R&D stratégique.

Vos principales missions sont :
- Assurer la gestion des contrats de vente en lien avec les équipes projets
- Réaliser les reportings financiers et les demandes de facturation
- Contribuer aux audits internes et externes
- Participer au pilotage des contrats (suivi des actions, alertes, relances)
- Prendre contact avec les responsables de projet pour le suivi des opérations
- Analyser les budgets, identifier les écarts de coûts et proposer des actions correctives
- Préparer et mettre à jour les fiches techniques liées aux projets

Informations pratiques :
- Localisation : Site de MARCOULE (Chusclan)
- Durée : 12 mois
- Horaires : 8h - 16h40
- Rémunération : Selon profil et expérience (grille client) Pour ce besoin nous recherchons un profil ayant :
- Bac +5 (école de commerce, ingénierie, gestion de projet, finances, ou équivalent).

*Compétences attendues :
- Maîtrise des outils de reporting financier et de gestion budgétaire
- Connaissances en facturation et en audit
- Capacité à piloter des projets ou à accompagner des équipes projet
- Aisance en communication (écrite et orale) et bon relationnel
- Capacité d'analyse, rigueur et esprit de synthèse

Expérience :
Une première expérience est un plus, mais non exigée. Nous recherchons avant tout un profil impliqué, curieux et motivé à s'investir dans des projets à haute valeur ajoutée.

Pourquoi rejoindre CRIT ?
- Mission technique à fort impact environnemental et sociétal
- Accompagnement personnalisé dans votre projet professionnel
- Accès aux avantages intérim CRIT :
- Prime de parrainage
- CET à 6 % (sur demande)
- 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés
- Acompte hebdomadaire possible
- Accompagnement social (mutuelle, logement, garde d'enfant...)

Aïcha se tient à votre disposition pour vous présenter ce poste et vous accompagner dans votre candidature.
Ne ratez pas cette opportunité !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JGKY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS