(H/F)Secrétaire polyvalent en environnement

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

25 - Besançon (Code postal 25000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et/ou diplômé recherche pour un de ses clients : "Un secrétaire dans le domaine de l'environnement" H/F


Vos missions:
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Travailler en étroite collaboration avec un patron qui vous fait confiance ? Alors qu'attendez vous pour postuler?

Suite au départ en retraite de la personne en poste, nous cherchons donc la perle rare qui pourra l'a remplacer. Mais pas d'inquiètude, nous avons tout prévu avec un passing de 4 à 6 mois avec la personne en poste.

Attention, ce job est un poste en totale autonomie car vous serez seul à gérer vos missions. Le responsable et son collègue étant très souvent sur le terrain, vous travaillez souvent seul à votre poste. En revanche, l'entreprise est niché dans un écrin de verdure à Besancon et les bureaux lumineux et spacieux sont un réel avantage.

Gestion administrative de base au sein de l'entreprise (courrier, mails, traitement de l'information, préparation, tri, archivage de dossiers administratifs, tâches bureautiques ...).
- Traiter les opérations administratives techniques liées au mé-er (marché de vente, contrat d'exploitation, suivi administratif des dossiers...)
- Assurer un accueil téléphonique de qualité autant avec les clients que les partenaires de l'entreprise.
- Renseigner un client.
- Accueillir notre clientèle (assez rarement), mais aussi des visiteurs, ou partenaires.
- Réaliser un suivi comptable et financier simple pour l'entreprise, mais aussi pour certains clients (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, recette e/dépense, frappe de devis, déclaration de TVA...)
- Réaliser des opérations de suivi des paiements et effectuer des relances clients (propriétaire, acheteurs, ...).
- Réaliser les recherches documentaires en lien avec l'activité de la structure.
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité. Votre profil:
Diplômé d'une formation type BTS Secrétariat/ Gestion PME/PMI, vous avez une solide expérience sur le même type de poste.

Dynamique, Rigoureux(euse), Courtois(e) ou encore Réactif(ive), votre orthographe est parfaite.

Votre sens du contact et de la relation est une chose innée chez vous.


Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maitrisez les bases d'excel.
- Maitrise des outils bureautiques de base (Word, Excel, Mail, ...), notamment sous Mac.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JCPB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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