Assistant Technique (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CNDP RH CONSULTING
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Dardilly (Code postal 69570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client, cabinet d'ingénierie proposant des solutions sur-mesure pour les industriels de l'agroalimentaire, de la logistique et de la grande distribution, un Assistant Technique Chantier H/F.
Notre client propose un cadre de travail magnifique doté d'un open space lumineux, d'une terrasse dégagée, d'un stationnement gratuit et d'une ambiance conviviale.

Notre agence aquila RH Lyon Ouest accompagne ses clients et candidats avec une approche qualitative, mettant l'humain au corps de ses préoccupations. Nous apportons notre savoir-faire, notre expertise et notre connaissance du bassin d'emploi au profit de nos candidats pour les accompagner dans la concrétisation de leur projet professionnel. Notre équipe est spécialisée dans les métiers tertiaires, logistiques, industriels et automobiles, pour des opportunités en intérim et/ou en cdi.


Vos missions:
Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous assistez les chefs de projet dans la gestion des opérations en maîtrise d'oeuvre et en promotion immobilière.

A ce titre, voici vos missions:
- Appels d'offres (essentiellement privés) : consultation des entreprises (envoi mail aux entreprises + tableau de consultation)
- Marchés des entreprises : préparation des documents marché + envoi en signature électronique
- Gestion administrative chantiers : courriers, diffusion CR de chantier, PV de réception, PV de levée de réserves, avec une partie technique : CCTP, CCC, CCAP
- Gestion financière : établissement des bons de paiement
- Gestion des sous-traitants
- Montage des dossiers de permis de construire
- Réalisation des DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés)

Vous êtes amené à réaliser également des tâches administratives telles que la tenue du standard téléphonique (peu d'appels), l'accueil physique, la gestion du courrier (faible volume). Votre profil:
Doté de 5/10 ans d'expérience sur un poste similaire, vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint, access).
Autonome et organisé, vous avez le sens du travail en équipe et un excellent relationnel.

CDI proposé à temps plein, mais ouvert à un temps partiel (80%)
Horaires : 08h30-12h30 et 14h00-17h30


Expérience dans le BTP fortement appréciée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JCJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de bureau

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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