Chargée d'écoute F / H (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 9 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

71 - LE CREUSOT (Code postal 71200) Voir sur une carte

Description de l'offre

SYNERGIE recrute pour son client basé au Creusot un(e) CHARGE(E) D'ECOUTE ET D'ASSISTANCE F / H

Nous recherchons des individus compatissants et motivés afin d'apporter du réconfort et du soutien à ceux qui en ont le plus besoin.
Vous serez le lien essentiel entre nos bénéficiaires et notre client.

Vos missions incluront:

* Réception d'appels et orientation médicale
* Assurer une écoute bienveillante et empathique aux personnes bénéficiant de la téléassistance.
* Répondre de manière appropriée aux situations d'urgence.
* Tenir des rapports précis et détaillés des interactions avec les bénéficiaires.

Profil recherché:
- Excellentes compétences d'écoute et une attitude empathique.
- Bonne maîtrise des outils de communication téléphonique.
- Sens du service à la clientèle et respect absolu de la confidentialité.

Une expérience préalable dans le domaine de la téléassistance ou des services aux personnes âgées serait appréciée. Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JBPX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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