Assistant(e) administratif(e) et financier(e) H/F
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 15 660 € / pour un 3/5 eme
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION GARCHOISE DE MAINTIEN ET D'A
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
92 - GARCHES (Code postal 92380) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture Exigé
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Au sein de l'association, sous la responsabilité de la Directrice, vous exercez les fonctions suivantes :
Trésorerie / Finance
- Gestion des paiements fournisseurs
- Relais et pilotage du reporting financier avec le service comptabilité
- Gestion des encaissements et relances clients/organismes externes
- Élaboration du Budget de trésorerie en collaboration avec la direction
- Suivi de la caisse
Gestion administrative
- Réceptionner, contrôler et classer les documents comptables conformément aux procédures en vigueur
- Participer à la préparation des budgets et à l'élaboration des tableaux de suivi financiers et de leurs mises à jour
- Préparer les dossiers de subvention avec la direction (Données financières pour le dépôt des dossiers, cpom, subventions, assemblée générale.)
- Suivi et analyse des coûts
- Participation à l'élaboration des factures mensuelles
N.B : La particularité de ce poste est qu'il n'y a aucune fiscalité.
Service planification
- Supervise la gestion de la planification des intervenants à domicile
- Soutien aux évaluations terrain auprès des bénéficiaires (personnes âgées, en situation de handicap.)
- Soutien la gestion de l'équipe des intervenants
- Contrôle de la qualité de service auprès des bénéficiaires
A la demande de son supérieur, l'agent peut être amené à exercer d'autres missions.
Profil recherché
- Formation minimum BAC+2 ou +3 en Gestion ou en Comptabilité
- Vous justifiez au moins d'une première expérience réussie en gestion financière et/ou comptabilité en entreprise
- Vous disposez d'un excellent niveau sur Excel (TCD, Recherches SI / V.) et êtes capable de tenir des tableaux de bords.
- Sensible au secteur associatif, vous faites preuve d'empathie mais également de conviction et êtes rigoureux.
Les conditions
- CDI
- Mi-temps ou 3/5eme
- Rémunération : À partir de 26 100€ selon expérience et ancienneté de la convention collective BAD pour un temps plein. 15 660€ pour un 3/5ème.
- Salaire évolutif selon convention collective et le contrat de travail évolutif en fonction de l'évolution de la structure.
- Lieu de travail : GARCHES et quelques déplacements
- Horaires de bureau avec plages variables
Les avantages
- Remboursements des frais de déplacements (0.38€ / kms)
- Reprise ancienneté 100% de la Convention collective BAD et 50% hors convention.
- Formations internes
- Compte épargne temps
- Mutuelles
- Primes diverses
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194JBHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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