Assistant Agence TRAVAUX BTP H/F
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment :
Un ASSISTANT DE DIRECTION/ ETUDES DE PRIX H/F
Vos missions :
- Assistanat Pôle Etudes de Prix :
* Organise les réunions de lancement des candidatures
* Analyse les règlements de consultation
* Prépare et suit les dossiers de candidature et d'appel d'offres
* Collecte, vérifie et met en forme les pièces administratives et techniques
* Rédige la partie commune du mémoire technique
* Coordonne les échanges avec les partenaires externes (sous-traitants, co-traitants)
* Planifie les points de relecture des dossiers
* Assure le dépôt des candidatures dans les délais
* Prépare les supports pour les oraux
* Gère les contrats de prestation, le cas échéant ;
* Met à jour les documents types
* Assure la gestion documentaire (codification, dématérialisation)
- Assistanat d'Agence :
* Assure l'accueil physique et téléphonique
* Rédige, met en forme et suit divers documents : courriers, conventions, contrats, comptes-rendus,
* Codifie, classe, dématérialise les documents et assure la gestion documentaire,
* Gère les fournisseurs externes ;
* Planifie les réunions (réservation de salle, logistique, plateaux-repas...).
- Gestion du matériel :
* Gère la flotte téléphonie et informatique
* Gère la flotte informatique et l'attribution/réaffectation des licences
* Suit les dossiers sinistres et assurances des véhicules en lien avec la flotte
Nous vous proposons :
- Mission à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin du mois de décembre, renouvelable (mission de longue durée)
- Rémunération fonction du profil et de l'expérience avec 13ème mois et Tickets restaurant
- 37H/semaine avec RTT
- Poste basé à Mérignac
Si le poste vous intéresse et que vous avez le profil recherché, n'hésitez pas à postuler avec un CV actualisé !
Formation type Bac +2/3 minimum en assistanat de gestion, administration, secrétariat, ou BTP/ingénierie.
Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP, de l'ingénierie, ou dans une agence technique
Sens de l'organisation, réactivité, rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bon relationnel et esprit d'équipe, capable de coordonner avec des interlocuteurs internes et externes
Maîtrise du Pack Office : Word/Excel/PowerPoint
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HZTC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.