Assistant Agence TRAVAUX BTP H/F

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO TERTIAIRE

Employeur
ADECCO TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment :


Un ASSISTANT DE DIRECTION/ ETUDES DE PRIX H/F


Vos missions :


- Assistanat Pôle Etudes de Prix :
* Organise les réunions de lancement des candidatures
* Analyse les règlements de consultation
* Prépare et suit les dossiers de candidature et d'appel d'offres
* Collecte, vérifie et met en forme les pièces administratives et techniques
* Rédige la partie commune du mémoire technique
* Coordonne les échanges avec les partenaires externes (sous-traitants, co-traitants)
* Planifie les points de relecture des dossiers
* Assure le dépôt des candidatures dans les délais
* Prépare les supports pour les oraux
* Gère les contrats de prestation, le cas échéant ;
* Met à jour les documents types
* Assure la gestion documentaire (codification, dématérialisation)


- Assistanat d'Agence :
* Assure l'accueil physique et téléphonique
* Rédige, met en forme et suit divers documents : courriers, conventions, contrats, comptes-rendus,
* Codifie, classe, dématérialise les documents et assure la gestion documentaire,
* Gère les fournisseurs externes ;
* Planifie les réunions (réservation de salle, logistique, plateaux-repas...).


- Gestion du matériel :
* Gère la flotte téléphonie et informatique
* Gère la flotte informatique et l'attribution/réaffectation des licences
* Suit les dossiers sinistres et assurances des véhicules en lien avec la flotte


Nous vous proposons :

- Mission à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin du mois de décembre, renouvelable (mission de longue durée)
- Rémunération fonction du profil et de l'expérience avec 13ème mois et Tickets restaurant
- 37H/semaine avec RTT
- Poste basé à Mérignac

Si le poste vous intéresse et que vous avez le profil recherché, n'hésitez pas à postuler avec un CV actualisé !

Formation type Bac +2/3 minimum en assistanat de gestion, administration, secrétariat, ou BTP/ingénierie.
Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP, de l'ingénierie, ou dans une agence technique
Sens de l'organisation, réactivité, rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bon relationnel et esprit d'équipe, capable de coordonner avec des interlocuteurs internes et externes
Maîtrise du Pack Office : Word/Excel/PowerPoint

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HZTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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