Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 21H/semaine Travail le samedi (Temps partiel - 21H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 2 An(s) - en assistanat commercial
- Salaire
- Horaire de 12.03 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA MERIDIENNE MEDICALE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Lieu de travail
48 - ST CHELY D APCHER (Code postal 48200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Développer et fidéliser la relation client
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- #LNV
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
La Méridienne médicale est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et services de santé.
Vous intégrez notre entreprise de St Chély d'Apcher en qualité d'assistant administratif et commercial h/f.
Vous êtes garant de la qualité des services rendus par notre notre entreprise et de la satisfaction de notre clientèle.
Vous assurez les missions suivantes:
- Accueil physique et téléphonique
- Vente spécialisée
- Gestion des approvisionnements fournisseurs (commandes, réceptions, contrôle marchandises et prix d'achat et de vente)
- Réassort des rayons et tenue de l'espace de vente
- Création et gestion des dossiers de location MAD, en relation directe avec les divers organismes de sécurité sociale et mutuelle
- Vérification des textes et nomenclatures de la sécurité sociale (LPPR)
- Facturation et télétransmission des feuilles de soins
- Facturation clients particuliers
- Devis, calculs de marge, recherche documentations
- Gestion des impayés clients
- Mise en place d'opérations commerciales
- Gestion des mails et du courrier
- Mise à jour des bases de données : client, articles, partenaires, ..
- Gestion du planning des livreurs
- Rédaction de documents et de lettres
- Tenue et contrôle de la caisse
Nous vous remercions de nous adresser votre CV actualisé ainsi que votre lettre de motivation dans votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HZCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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