Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 21H/semaine Travail le samedi (Temps partiel - 21H/semaine Travail le samedi)
Expérience
2 An(s) - en assistanat commercial
Salaire
Horaire de 12.03 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA MERIDIENNE MEDICALE
Secteur d'activité
Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)

Lieu de travail

48 - ST CHELY D APCHER (Code postal 48200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • #LNV

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

La Méridienne médicale est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et services de santé.

Vous intégrez notre entreprise de St Chély d'Apcher en qualité d'assistant administratif et commercial h/f.

Vous êtes garant de la qualité des services rendus par notre notre entreprise et de la satisfaction de notre clientèle.

Vous assurez les missions suivantes:
- Accueil physique et téléphonique
- Vente spécialisée
- Gestion des approvisionnements fournisseurs (commandes, réceptions, contrôle marchandises et prix d'achat et de vente)
- Réassort des rayons et tenue de l'espace de vente
- Création et gestion des dossiers de location MAD, en relation directe avec les divers organismes de sécurité sociale et mutuelle
- Vérification des textes et nomenclatures de la sécurité sociale (LPPR)
- Facturation et télétransmission des feuilles de soins
- Facturation clients particuliers
- Devis, calculs de marge, recherche documentations
- Gestion des impayés clients
- Mise en place d'opérations commerciales
- Gestion des mails et du courrier
- Mise à jour des bases de données : client, articles, partenaires, ..
- Gestion du planning des livreurs
- Rédaction de documents et de lettres
- Tenue et contrôle de la caisse

Nous vous remercions de nous adresser votre CV actualisé ainsi que votre lettre de motivation dans votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HZCP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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