Responsable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Cestas (Code postal 33610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Plannification (H/F)
Rattaché(e) au Directeur d'usine, vous aurez pour principales missions :
Management de l'équipe Supply Chain Amont
-
-Animer et coordonner les activités de l'équipe supply chain dans le respect de son budget
-Suivre le développement individuel de l'équipe (PSA/formation/EPC.) en lien avec le service RH
-Animer les interfaces transversales avec les interlocuteurs internes à l'usine (production, achats, qualité, .) et externes (fournisseurs, équipes commerciales, .)

Gestion de l'activité Supply Chain Usine
-
-Définir la politique Supply chain et des objectifs associés en proposant un schéma directeur
-Piloter son activité: tableaux de bord activité et indicateurs de performance du service (Taux de service, niveau de stock et indicateurs financiers,..)
-Superviser l'approvisionnement et la gestion de stocks en lien avec les besoins de production
-Garantir le bon fonctionnement du cycle S&OP sur le site

-
Qualité / Sécurité / Environnement
-
-Mettre en œuvre les politiques et les procédures QHSE
-Participer aux copils qualité & copil sécurité / environnement
-Être garant du suivi documentaire et de la traçabilité (documents d'importation et de réception)

Projets
-
-Définir et piloter les projets d'amélioration continue de son périmètre (Lean Management, Budget CAPEX, Value stream mapping, Appel d'offres consommables, .)




A propos de vous :

Diplômé(e) d'un bac 5 en Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans l'industrie (idéalement agro-alimentaire).
-Expérience en management, habitude de travailler avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.
-Reconnu(e) pour votre leadership, votre écoute et votre présence terrain.
-Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez un fort esprit d'analyse et de synthèse et êtes force de proposition.
-Vous parlez couramment anglais.

Employons nous à changer de monde !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HYQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS