Pharmacien assurance qualité (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Saint-Quentin-Fallavier (Code postal 38070) Voir sur une carte

Description de l'offre



Dans le cadre de l'ouverture d'un nouvel établissement à Saint-Quentin-Fallavier, Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOURGOIN-JALLIEU recherche pour son client, un acteur majeur du secteur pharmaceutique, un Pharmacien Assurance Qualité Distribution (H/F), inscriptible en section C.
CDI - Temps plein
Date de prise de poste à convenir selon votre disponibilité.



En tant que Pharmacien AQ Distribution, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la qualité au sein de notre établissement pharmaceutique. Vous serez responsable de l'application des Bonnes Pratiques de Distribution (BPDG) sur toutes nos opérations logistiques.
Vos responsabilités principales :

Qualité & Conformité :
Assurer l'application des BPDG pour les opérations de distribution, réception, stockage, réapprovisionnement, préparation, expédition, retour clients et transport des produits.
Garantir la conformité des produits avant changement de statut.
Décider de la réintégration des retours.
Coordonner et participer aux actions de rappel de lots ou retrait.

Système Qualité :
Gérer les déviations, CAPA, change control, réclamations, litiges, formation, indicateurs qualité et actions d'amélioration.
Mettre à jour et veiller à l'application des procédures qualité.

Audits & Contrôles :
Réaliser des audits externes et des auto-inspections.
S'assurer de l'état qualifié des équipements et de la réalisation du plan de validation (PDV).
Approuver les activités de sous-traitance liées au fonctionnement de l'établissement de distribution.

Relations & Coordination :
Vérifier l'éligibilité des fournisseurs et clients selon les critères BPDG.
Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles et les partenaires externes.



Formation : Pharmacien - Inscription en section C
Qualités personnelles :
Rigueur, sens de l'analyse, esprit d'équipe
Leadership et capacité à fédérer autour des enjeux qualité
Réactivité et autonomie
Expérience requise :
Expérience sur un poste similaire, idéalement dans la distribution.
Compétences avancées en informatique, notamment SAP.
Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions informées.
Compétences en organisation et planification.
Aptitude à travailler dans un environnement dynamique et à respecter les échéances.

Pourquoi postuler ?
Salaire fixe sur 12 mois variable annuel négocié à l'embauche.
Mutuelle et prévoyance d'entreprise.
Carte déjeuner (7,5/jour travaillé).
Travail en journée.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre candidature ! Nous avons hâte de découvrir votre profil !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HYJC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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