EXPLOITANT TRANSPORT (H/F) AEROMIN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 390
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - CHEVILLY LARUE (Code postal 94550) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Recruter et intégrer une personne

Description de l'offre

Bienvenue chez R.A.S Intérim, une entreprise dynamique dédiée à l'emploi. Avec plus de 1000 collaborateurs et un siège social situé dans le 9eme arrondissement de Lyon, le groupe R.A.S possède plus de 180 agences réparties stratégiquement sur le territoire français avec une vingtaine d'agences en Espagne et une au Luxembourg.

Les valeurs de RUNGIS et le savoir être de nos équipes sont les principes qui nous guident au quotidien et animent chacun de nos projets, offrant un environnement professionnel bienveillant et collaboratif.

Rejoindre le Groupe R.A.S, c'est contribuer à une aventure humaine où la qualité et le bien-être des collaborateurs sont au cœur de notre stratégie d'entreprise.

Mission :

Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous !

Mieux que des compétences, le groupe R.A.S privilégie un savoir-être.

R.A.S Intérim recherche pour son agence de RUNGIS un chargée de recrutement H/F spécialisé dans le transport afin de compléter son équipe

Être chargé(e) de recrutement transport chez R.A.S, c'est être polyvalent et intervenir sur différentes missions administrativeS :

Gestion administrative et paie :

Création des contrats, gestion des outils de dématérialisation

Gestion administrative des dossiers intérimaires sous notre logiciel métier

Récupération des relevés d'heures, saisie des heures, variables de paie, et contrôle des paies

Établissement des bulletins de paie (multi-conventions, gestion des acomptes)

Gestion des accidents de travail

Recrutement et délégation de personnel :

Accueil physique des candidats et intérimaires, gestion du standard

Passage d'annonces et sourcing des candidats

Entretiens d'embauche, gestion des inscriptions et tests

Traitement des commandes clients

Délégation de profils pour des missions courtes, longues durées ou en CDI

Gestion des contrôles de référence avec une approche commerciale

Suivi des missions intérimaires et fidélisation des intérimaires avec des plans d'action de formation ou CDI Intérimaire

Gestion des recrutements CDD/CDI

Vous êtes en lien direct avec les clients et prospects pour proposer de manière proactive des candidats.
Vous accompagnez également votre Chargé d'Affaires ou Responsable d'Agence lors de visites de postes chez nos clients.

Envie de relever le défi ?
Profil :

Titulaire d'un BAC+2/3, vous avez une expérience dans le domaine du travail temporaire ou en service RH ?

Vos atouts :

Excellent relationnel, compétences commerciales et humaines

Une connaissance dans le transport

Vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs ne vous fait pas peur

Vous êtes volontaire et avez envie d'apprendre

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ce poste est fait pour vous ! #RejoignezL'aventureRAS

R.A.S Intérim est très soucieux du bien-être de ses collaborateurs et met en avant les valeurs suivantes :

Dépassement : Ambition - Initiative - Investissement professionnel

Esprit d'équipe : Solidarité - Considération - Démarche collective

Qualité : Rigueur - Satisfaction client

Engagement : Intégrité - Respect des accords

Reconnaissance : Valorisation des résultats et respect

Formation et intégration :
R.A.S s'engage à vous former et à vous offrir un parcours d'intégration adapté

Informations pratiques :

Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine

Du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois

Salaire mensuel : Fixe brut entre 1900 et 2100€ (primes comprises)

Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale, remboursement à 50% des transports en commun

De nombreux autres avantages vous attendent !

Rejoignez nous et bénéficiez d'un parcours d'intégration complet !

Parce que votre réussite nous tient à cœur, nous vous accompagnons dès votre arrivée avec une formation adaptée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HXTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS