GESTIONNAIRE MATERIEL HOTELIER H/F (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00
Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - Organisation individuelle du travail - Prise d'initiative
VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ?
www.ghu-paris.fr / LinkedIn Ghu Paris / Twitter @GhuParis
Siège : Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 Paris
DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD
La Direction des Opérations Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et Logistiques. La DALDD s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et s'engage à promouvoir le Développement Durable au sein du GHU Paris. Le service restauration fait partie de la Logistique au même titre que le magasin général, la lingerie, les transports logistiques et sanitaires, le bionettoyage, les accueils, le standard, les espaces verts et le service environnement.
DESCRIPTION DU POSTE
Travaillant en binôme, le (la) gestionnaire de commande est le (la) garant(e) de passation et liquidation dans le périmètre de petit matériel et équipement hôtelier.
Dans tous ces domaines de responsabilités, il rend compte régulièrement auprès de ses supérieurs hiérarchiques.
A ce titre, ses missions sont les suivantes :
- Analyse, qualification et suivi des besoins en équipement (petit matériel hôtelier)
- Achats matériels et équipements hôteliers, achats fourniture de bureaux
- Gestion des commandes / engager et liquider via le logiciel interne GEF et GED
- Relation avec les cadres et fournisseurs
- Suivre des dépenses de son secteur
- Rapprocher les factures avec les mandats, suivre l'exécution des commandes
- Demande de numéro d'achat sur devis au BDM (si achat hors marchés en cours)
- Exécution comptable des marchés (vérifications des prix, des références...).
- Traitement des litiges relatifs aux factures reçus
- Traitement des rejets de mandats en lien avec la Trésorerie Principale.
Le gestionnaire sera amené à exercer des missions transversales au sein de la DALDD, à ce titre, il pourra se voir confier des missions en lien avec celles de ses collègues.
PROFIL
- Connaissances en termes d'achats et de gestion administrative hospitalière
- Maîtrise indispensable des outils informatiques (Word, Excel)
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Niveau d'étude requis : BAC +2 ou équivalent Achats et/ou Administration Général et/ou Comptabilité
La DALDD s'engage dans une démarche d'amélioration continue et une formation active.
- Une ambiance de travail conviviale, toute l'équipe est sur deux étages
- Une mission qui a du sens
- Une montée en compétence grâce à l'importance que nous accordons à la formation (formations personnalisées)
- Un accompagnement et un parcours d'intégration individualisé (référents, séminaires etc)
- En plein cœur de Paris
- Des horaires adaptés : 7h30/jour, pause déjeuner comprise
- Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail
- 25 CA, 15 rtt, +- 3 jours, soit 43 jours de congés annuels
- Des avantages « Ghu Paris » :
- Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc.
- Offre sport/bien-être gratuite
- Sessions Ostéopathe
- Self (environ 4€/ repas et ticket restaurant pour télétravail)
- Remboursement 75% carte navigo
- Sessions Ostéopathe
- Self (environ 4€/ repas et ticket restaurant pour télétravail)
- Remboursement 75% carte navigo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HWTG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.