RESPONSABLE DE PARC BTP (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STGR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Hennebont (Code postal 56700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Lorient est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim sur les secteurs industriels, logistiques, transports et BTP. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines: transparence, écoute et proximité. Nous recherchons pour notre client basé à Hennebont et spécialisé dans le gros oeuvre, un Responsable de parc BTP (H/F)


Vos missions:
Pour vous situer le contexte, l'entreprise dispose d'un dépôt où le matériel de chantier (banches, étais etc...) est réceptionné, remis en état et repart en livraison sur les divers chantiers (Morbihan, Finistère, Nantes et région parisienne parisienne). Sous la responsabilité du responsable service matériel, vos principales missions sont :

- encadrer les salariés permanents et intérimaires dans leur tâches confiées;
- réception et envoi du matériel;
- organiser et optimiser le planning de tournée des arrivées et départs de matériels BTP;
- communication entre tous les services de l'entreprise Votre profil:
Vous devez posséder une expérience réussie dans la gestion de parc ou gestion d'exploitation, CACES 3 sera un plus à votre candidature. Vous devez être à l'aise sur l'outil informatique. La connaissance du matériel BTP gros oeuvre sera un plus à votre candidature, cela vous permettra de vous adapter rapidement au contexte. Ce poste requiert de l'organisation, un goût pour l'administratif et le sens de la pédagogie afin de manager les équipes dans la bienveillance et bonne humeur.

Poste à pourvoir en 39h semaine, tickets restaurants 12EUR00 par jour.

Vos 10% d'indemnités de congés payés versés chaque fin de mois ! Acomptes toutes les semaines si besoin. Offre de parrainage. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...). Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur CE), compte CET MYBONUS disponible
Pour plus d'information demander Marion, je serais ravie de faire le point avec vous sur vos projets ! Nous attachons une grande attention au suivi de nos candidat.es et salarié.es intérimaires, nous sommes une petite agence de travail temporaire, vous bénéficierez de conseils, de la bienveillance et de la bonne humeur de l'équipe aquila RH Lorient.


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HVMY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS