Employé administratif polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEMOP DES TRANSPORTS ROCHELAIS
Secteur d'activité
Transports urbains et suburbains de voyageurs (Code NAF 49.31Z)

Lieu de travail

17 - LAGORD (Code postal 17140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

YELO MOBILITE est un acteur majeur dans le secteur du transport urbain de voyageurs à La Rochelle, engagé à offrir des solutions de mobilité innovantes et durables. Nous gérons les bus et les vélos de la communauté d'agglomération de La Rochelle et sommes à la recherche d'un Conseiller Mobilité H/F pour prendre en charge le suivi des demandes de cartes de "gratuité YELO". Rejoindre notre équipe, c'est participer à des projets à fort impact, dans un environnement stimulant et bienveillant.

Dans le cadre de la mise en place de la gratuité des transports pour les enfants en école primaire à la rentrée de septembre 2025, Yélo Mobilités recrute un/e agent/e chargé/e du suivi des demandes de cartes nominatives Yélo.

Vos Missions :
- Assurer le traitement des demandes de cartes de gratuité (réception, vérification des pièces justificatives d'âge et de domicile, saisie dans l'outil de gestion)
- Suivre les dossiers incomplets ou en anomalie (relances, échanges avec les familles)
- Participer à la relation usagers : réponses aux questions par mail, téléphone, ou guichet
- Collaborer avec le prestataires billettique pour le suivi, impression et envoi des cartes.
- Contribuer à l'amélioration continue du dispositif (remontée des problèmes, propositions d'ajustement)
- Aider et participer aux autres missions de la Maison de la Mobilité en cas de besoin (centrale d'appels, guichets de vente, backoffice de vente, réclamations, actions terrain).


Profil recherché :
- Sens de l'organisation, rigueur et réactivité
- Bon relationnel, capacité à répondre avec clarté et bienveillance aux usagers
- À l'aise avec les outils informatiques (saisie, gestion de base de données, suivi de dossiers)
- Expérience en accueil et gestion administrative

Poste à pourvoir à partir du 21 juillet jusqu'au 3 octobre avec possibilité de renouvellement en fonction de l'activité.
Horaires : 9h-17h30 avec une pause d'1h30
Salaire : SMIC

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HTTQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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