Réceptionnaire d'Atelier (h/f)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

22 - POMMERET (Code postal 22120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 100 ans, notre client, grand groupe concessionnaire DAF, NISSAN, ISUZU et PIAGGIO accompagne les professionnels du transport dans la réparation et l'entretien de leurs parcs poids lourds et véhicules utilitaires.
L'entreprise est spécialisée dans le négoce, la distribution de pièces détachées toutes marques, la maintenance P.L. et la carrosserie industrielle.

Ce Groupe , c'est :

- Une entreprise familiale avec des valeurs orientées sur l'humain
- 130 salariés en 2025
- 8 garages rapartis sur 3 départements Bretons : Morbihan, Finistère et Côtes d'Armor
- 1 DAF Gold Dealer Award gagné en 2025 qui positionne le groupe parmi les 10 meilleurs concessionnaires DAF en Europe.
Le groupe connaît un développement constant porté par le professionnalisme de ses collaborateurs.

Afin de poursuivre son développement, le Groupe renforce son équipe sur le garage PL de POMMERET et recherche un réceptionnaire H/F en CDI.

En binôme avec un réceptionnaire, vos missions seront les suivantes :


- Vous accueillez et conseillez les clients du service après-vente,
- Vous organisez et planifiez les interventions de maintenance,
- Vous affectez, suivez et contrôlez les activités confiées aux collaborateurs,
- Vous participez à la facturation client jusqu'à l'édition et l'encaissement,
- Vous gérez les réclamations,
- Vous alertez la hiérarchie sur les points ou les dossiers bloquants.
Suivant votre profil et votre motivation, des tâches d'encadrement pourraient vous être proposées, à savoir :


- Animer et coordonner les équipes
- Organiser les services : suivre les objectifs constructeurs, leurs conditions de réussite et contrôler leur atteinte.






- Expérience : une expérience dans le PL, automobile, TP ou agricole.
- Compétences techniques : expertise, excellent relationnel, appétence pour le management d'équipe, bonnes connaissances en informatique.
- Organisation : Capacité à gérer plusieurs interventions, respect des délais et des procédures de sécurité.
Travail sur 39 heures semaine.

Les avantages du Groupe :

- Un salaire d'embauche aligné sur votre expertise, et réévalué chaque année.
- Des avantages collectifs : heures supplémentaires payées, mutuelle financée à 75% par l'employeur, prime de fin d'année, prime de partage de valeur, chèques cadeaux, chèques vacances, aides et avantages IRP Auto et Club Employés.
- Un accompagnement personnalisé : programme d'intégration, tutorat avec Annabelle.
- Des activités de teambuilding favorisant la cohésion : bowling, karting, sortie en bateau.
- Des formations régulières DAF pour vous perfectionner sur les nouvelles technologies.
- Des perspectives d'évolution avec des opportunités au sein du groupe.

Vous souhaitez prendre part au développement d'une entreprise dynamique et à taille humaine, alors postulez !


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HSVH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe en industrie (Code ROME : H2504)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'atelier en industrie de transformation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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