Assistant(e) marketing et communication, CDI, temps plein (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RIVIERA ESTATES
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Marketing des réseaux sociaux Exigé
- Marketing mobile
- Réglementation du commerce électronique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
- Concevoir et gérer un projet
- Développer l'image et la notoriété d'une entreprise Exigé
- Mener une campagne d'e-mailing
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Réaliser une étude marketing
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Préparation de contenu médias sociaux anglais Exigé
- Connaissance secteur immobilier Exigé
- Connaissance du secteur immobilier international Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Savills French Riviera cherche un(e) assistant(e) marketing et communication pour travailler au sein du siège social, situé en plein centre de Nice.
Le/la candidat(e) retenu(e) s'occupera des tâches marketing et communication quotidiennes, afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise.
Pour postuler, nous vous invitons à envoyer une copie de votre CV et une lettre de motivation à riviera@savills.com à l'attention de Madame Aurélie Lottier. Toutes les candidatures doivent porter la référence « Candidature Savills Nice 2025 » et être soumises avant minuit le 25 juillet 2025.
Travail du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, 1heure de pause déjeuner
Avantages entreprise : Mutuelle, transports en commun 50% pris en charge par l'entreprise.
Salaire mensuel : Selon profil à partir de 2400.00€ brut
Langue : Français et Anglais bilingue
Veuillez noter que certaines heures pendant le week-end seront parfois nécessaires.
COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE :
- Excellente connaissance des plates-formes digitales, Microsoft, y compris Outlook, Excel, Word et Power Point, ainsi que Canva, WhatsApp Business, Meta et des notions de dactylographie.
- Capacité à travailler de manière indépendante, à établir des priorités et à travailler dans un environnement dynamique.
- Excellent niveau de travail en anglais,
- Expérience confirmée dans le domaine marketing. Une expérience dans le secteur de l'immobilier est indispensable.
- Fortes compétences en matière d'organisation, de communication (y compris par téléphone) et de gestion du temps.
- Connaissance du domaine immobilier international.
TACHES PRINCIPALES :
- Préparation de contenu des médias sociaux en Anglais, connaissance SIO Management.
- Assistance à la directrice marketing.
- Gestion des actions marketing, des actions communication.
- Gestion publications / mises à jour des passerelles et sites partenaires, newsletters et autres communication nécessaire
- Travailler sur les aspects promotionnels de la commercialisation des propriétés et de la marque.
- Rédiger des blogs, articles et rapports mensuels.
PROFIL :
- Bon relationnel
- Discrétion
- Sens du service
- Capacité d'adaptation
- Polyvalence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HSPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.