Assistant(e) marketing et communication, CDI, temps plein (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RIVIERA ESTATES
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Marketing des réseaux sociaux Exigé
  • Marketing mobile
  • Réglementation du commerce électronique
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
  • Concevoir et gérer un projet
  • Développer l'image et la notoriété d'une entreprise Exigé
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Réaliser une étude marketing
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Préparation de contenu médias sociaux anglais Exigé
  • Connaissance secteur immobilier Exigé
  • Connaissance du secteur immobilier international Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Savills French Riviera cherche un(e) assistant(e) marketing et communication pour travailler au sein du siège social, situé en plein centre de Nice.

Le/la candidat(e) retenu(e) s'occupera des tâches marketing et communication quotidiennes, afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise.

Pour postuler, nous vous invitons à envoyer une copie de votre CV et une lettre de motivation à riviera@savills.com à l'attention de Madame Aurélie Lottier. Toutes les candidatures doivent porter la référence « Candidature Savills Nice 2025 » et être soumises avant minuit le 25 juillet 2025.


Travail du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, 1heure de pause déjeuner
Avantages entreprise : Mutuelle, transports en commun 50% pris en charge par l'entreprise.
Salaire mensuel : Selon profil à partir de 2400.00€ brut
Langue : Français et Anglais bilingue
Veuillez noter que certaines heures pendant le week-end seront parfois nécessaires.


COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE :
- Excellente connaissance des plates-formes digitales, Microsoft, y compris Outlook, Excel, Word et Power Point, ainsi que Canva, WhatsApp Business, Meta et des notions de dactylographie.
- Capacité à travailler de manière indépendante, à établir des priorités et à travailler dans un environnement dynamique.
- Excellent niveau de travail en anglais,
- Expérience confirmée dans le domaine marketing. Une expérience dans le secteur de l'immobilier est indispensable.
- Fortes compétences en matière d'organisation, de communication (y compris par téléphone) et de gestion du temps.
- Connaissance du domaine immobilier international.


TACHES PRINCIPALES :

- Préparation de contenu des médias sociaux en Anglais, connaissance SIO Management.
- Assistance à la directrice marketing.
- Gestion des actions marketing, des actions communication.
- Gestion publications / mises à jour des passerelles et sites partenaires, newsletters et autres communication nécessaire
- Travailler sur les aspects promotionnels de la commercialisation des propriétés et de la marque.
- Rédiger des blogs, articles et rapports mensuels.

PROFIL :
- Bon relationnel
- Discrétion
- Sens du service
- Capacité d'adaptation
- Polyvalence

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HSPJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

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