Conseiller relation abonné(e)s (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REGIE PUBLIQUE DE L'EAU ET DE L'ASSANISS
Secteur d'activité
Collecte et traitement des eaux usées (Code NAF 37.00Z)

Lieu de travail

93 - ROMAINVILLE (Code postal 93230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone

Description de l'offre

Envie de participer à un service public de première nécessité avec des enjeux écologiques et sanitaires forts ? Envie de missions variées et d'un quotidien toujours différent ?
Au cœur du Grand Paris, l'Etablissement public territorial Est Ensemble représente le regroupement de 9 villes de Seine-Saint-Denis dont la population globale est de plus de 410 000 habitant.e.s.
Forte de 1300 agent.e.s, exerçant 10 compétences de service public, Est Ensemble a décidé de créer une Régie publique de l'eau et de l'assainissement, sous la forme d'un établissement public industriel et commercial.
Au 1er janvier 2024, cette dernière distribue annuellement plus de 25 Mm3 d'eau potable à plus de 42 000 abonnés(e) tout en continuant à assurer la collecte des eaux usées et des eaux pluviales des usagers;

La Régie publique de l'eau et de l'assainissement d'Est Ensemble est aussi en charge de la gestion patrimoniale des réseaux d'eau potable et d'assainissement.

Description du poste :
- Accueillir, renseigner et orienter les usagers ;
- Analyser la demande et apporter la réponse par le canal le plus adapté (téléphone, mail, agence en ligne, passage en agence, etc.) ;
- Établir les contrats des abonnés, analyser leurs facturations et procéder à la résiliation des contrats ;
- Mettre à jour la base de données ;
- Établir un pré-diagnostic et initier les demandes d'interventions techniques ;
- Assurer l'encaissement à l'accueil (le recouvrement est assuré par le service contentieux du Trésor Public) ;
- Appliquer les procédures internes et les consignes de votre responsable hiérarchique ;
- Porter une attention à l'éthique du service public et à la qualité d'accueil des usagers.

Compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion).
Excellentes capacités de communication écrite et orale.
Sens du service client et gestion des priorités.
Capacité à résoudre les problèmes avec calme et diplomatie.
Qualités personnelles : Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, esprit d'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HSNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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