CHARGÉ DE CLIENTÈLE
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Bruay-la-Buissière (Code postal 62700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un chargé de clientèle à Bruay-la-Buissière en intérim pour une durée de 12 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau d'études BAC+2.
Missions :
- Assurer la gestion et le suivi des demandes et réclamations des clients
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients de manière professionnelle
- Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients
- Participer à l'amélioration continue de la qualité de service
- Gestion des factures
- Gestion des contrats clients
- Horaires: 35 heures par semaine
- Contrat en intérim de 12 mois Vous justifiez d'une expérience réussie et significative dans le domaine de la vente et principalement dans le milieu de la mode (prêt-à-porter par exemple), minimum 5 ans d'expérience en vente.
Vous avez une première approche sur le management d'équipe et gestion d'un point de vente, minimum 1 an d'expérience (responsable magasin mais aussi première vendeuse et/ou responsable adjointe).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HPPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.