Assistant opérationnel / Assistante opérationnelle (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAFER AuRA
Secteur d'activité
Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)

Lieu de travail

15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Saisir des documents juridiques
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Au sein de l'équipe départementale du Cantal, composée de 6 personnes, vos missions principales seront les suivantes :

Gérer l'accueil téléphonique et physique
Assurer le suivi administratif et logistique des opérations foncières, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.
Participer à la préparation des réunions internes et externes.
Assurer la saisie informatique et la gestion administrative des notifications de ventes adressées par les notaires.
Participer à la prospection commerciale pour identifier des biens à la vente et renseigner des clients en recherche de propriétés.

Vous aurez la responsabilité de :
Gérer l'accueil téléphonique et physique
Assurer le suivi administratif et logistique des opérations foncières, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.
Participer à la préparation des réunions internes et externes.
Assurer la saisie informatique et la gestion administrative des notifications de ventes adressées par les notaires.
Participer à la prospection commerciale pour identifier des biens à la vente et renseigner des clients en recherche de propriétés.

Les plus du poste :
Intégration dans une équipe dynamique et engagée pour des missions d'intérêt général.
Opportunités de développement professionnel grâce à des missions variées et enrichissantes.
Accès à des formations et à des outils de développement personnel et professionnel.
Participation à des projets innovants et impactants pour les territoires.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HNVW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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