Gestionnaire temps de travail (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
selon référentiel indemnitaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

84 - VEDENE (Code postal 84270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Au sein de notre collectivité, en tant que gestionnaire du temps de travail, vous serez le point de contact principal pour toutes les questions relatives à la gestion des horaires et du temps de travail des agents. Vous jouerez un rôle important dans le maintien de la conformité avec les politiques internes et la réglementation de la gestion du temps de travail.

Poste à pourvoir en septembre 2025 dans le cadre du remplacement d'un congé maternité.

La connaissance des logiciels « Civil net RH » et « Horoquartz » serait un atout

Activités principales:
- Assurer la gestion quotidienne des horaires de travail des agents, y compris la saisie des heures travaillées, la vérification des fiches de rythme et la résolution des écarts, à travers les outils mis à votre disposition.
- Coordonner les demandes de congés et les autorisations d'absence en veillant à ce qu'elles soient conformes aux politiques de la collectivité et aux exigences légales.
- Fournir un soutien aux responsables et agents sur les questions liées aux horaires de travail, aux congés et aux heures supplémentaires.
- Mettre en place et maintenir des procédures efficaces de suivi du temps de travail, en utilisant les outils logiciels applications spécialisées en gestion automatisée du temps de travail.
- Collaborer avec l'équipe RH pour développer et mettre à jour les procédures relatives à la gestion du temps de travail.
- Assurer le suivi des réglementations en matière de gestion du temps de travail.
- Enregistrer les arrêts de travail auprès de l'assureur
- Suivi des visites médicales

Missions secondaires:
- Suivre et constituer les dossiers de médailles du travail
- Organiser les manifestations internes en lien avec le personnel (Noël des enfant, remise des médailles, repas retraités, journée de cohésion...)
- Alimenter le rapport social unique sur les éléments relatifs du temps de travail

Compétences professionnelles et techniques requises:
Savoir-faire:
- Maîtrise de la réglementation et de l'organisation du temps de travail dans la FPT
- Capacité à travailler de manière autonome
- Compétences avancées en informatique (Word, Excel, PowerPoint) puis dans l'utilisation de logiciels de gestion du temps
- Communication pour interagir efficacement avec le personnel

Savoir-être:
- Discret
- Rigoureux
- Autonome
- Organisé
- Aptitude au travail en équipe
- Conscience professionnelle
- Ethique RH en adéquation à la politique managériale








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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HNVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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