Secrétaire médicale pour un chirurgien orthopédiste (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Chirurgien Orthopédiste
Secteur d'activité
Activités chirurgicales (Code NAF 86.22B)

Lieu de travail

94 - BRY SUR MARNE (Code postal 94360) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de saisie avec dictaphone Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
  • Actualiser le dossier médical du patient Exigé
  • Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
  • Maitrise des outils informatiques Exigé
  • Qualités rédactionnelles (orthographe) Exigé
  • Sens relationnel et empathie Exigé
  • Connaissance terminologies médicales Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

Un Chirurgien orthopédiste cherche un/une secrétaire médicale H/F, avec si possible une ou des expériences dans un secrétariat chirurgical, pour la gestion de sa seule activité.
Le lieu de travail sera l'Hôpital Privé de Marne la Vallée à Bry sur Marne 94360.
Vos missions :
- Gérer les appels téléphoniques et mails du chirurgien
- Répondre aux questions des patients
- Prise de rendez-vous
- Saisir les comptes-rendus des actes médicaux (90% de comptes-rendus type, peu de frappe à faire)
- Gérer les dossiers des patients
- S'occuper des tâches administratives, telles que le paiement des factures d'honoraires chirurgicaux
- Assister le chirurgien pour les consultations avec l'accueil et le réglement des consultations

Compétences requises :

- Bonne orthographe et rédaction
- Connaissance de la terminologie médicale
- Maîtrise des outils bureautiques et capacités d'apprentissage de nouveaux logiciels (Doctolib, osoft, Lifen, Dragon medical). Formation adaptée possible.
- Bonnes compétence en accueil et en gestion des priorités
- Compétences en gestion administrative

Le/la candidat(e) doit posséder un excellent sens relationnel ainsi que de bonnes qualités d'écoute et d'empathie pour assurer l'accueil et la gestion des patients.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HMZV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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