Chargé de Clientèle en Assistance Automobile Anglais Allemand C1 (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 10 Mois
- Durée de travail
- 37H50/semaine Travail en journée (37H50/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24742.0 Euros à 25500.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIGMA TALENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management. Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir.
Compétences nécessaires
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 7 à 12 mois minimum, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 chargés d'assistance Anglais Allemand Français courant (poste basé à Lyon 3).
Poste à pourvoir en juillet.
Vos missions :
- Réceptionner les appels
- Collecter les informations nécessaires et accompagner les clients
- Identifier et vérifier les garanties des contrats
- Mettre en oeuvre la prestation d'assistance via le système d'information, proposer des solutions/services d'assistance en fonction des garanties prévues au contrat (pannes et accidents auto prestataires, etc.)
- Assurer le suivi des opérations d'Assistance en France et à l'international
Vous devez absolument avoir niveau C1 dans toutes les langues.
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes disponible sur l'amplitude horaire 7h30/23h30 du lundi au dimanche (un week-end et demi travaillé par mois)
Et surtout si :
- La routine n'est pas votre truc
- La relation client et le goût du service n'ont pas de secret pour vous
- Travailler en équipe & exercer un métier qui a du sens résonne en vous o Le contact téléphonique vous plait, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques o Vous êtes un pro de la communication tant à l'oral qu'à l'écrit
- Avec une juste dose d'empathie, vous faites preuve de rigueur dans le traitement de vos dossiers
- La pression et l'urgence vous stimulent & vous challengent
Salaire entre 24742 € et 25500 € incluant une prime de vacances et un 13 ème mois
Base 37 H50
Amplitude horaire entre 6H30 et 23 H 30 du lundi au dimanche (deux week-ends ends par mois)
TR et remboursement transport à 60 %
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HJVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.