Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- AASD
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Gestion du stress
- Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée
- Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations
- Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.)
- Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes
- Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée
- Maintenir, favoriser le lien social de la personne
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Notre agence d'aide à domicile de Mende recrute pour les remplacements de nos assistant(e)s de vie.
Les missions sont des aides à la personne (aide à la toilette, au transfert, à l'habillage, à la préparation de repas, accompagnement extérieur, compagnie et surveillance.) et pour le domicile (aide à l'entretien du logement, du linge).
Les contrats sont modulables en fonction de vos disponibilités.
Le permis B ainsi qu'un véhicule est indispensable.
Si vous avez à cœur de satisfaire les besoins un public vulnérable et d'intégrer un métier d'utilité sociale, n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HJRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de vie aux familles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.