ASSIST. ADMINISTRATI(F)VE CHARGE(E) D'APPELS D'OFFRES SECT. BAT. (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 16.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMINISTRATION HOLDING PRAT ET FILS
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
95 - CHAUMONTEL (Code postal 95270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Appel D'offres - Maîtrise du Pack Office Exigé
Description de l'offre
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF / APPELS D'OFFRES SECTEUR BÂTIMENT
Descriptif du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez rattaché(e) directement à la Direction et autres responsables de l'entreprise et interviendrez sur une variété de missions administratives et de secrétariat.
En tant qu'Assistant(e) Administratif (ve), vos principales responsabilités seront les suivantes :
Accueil et communication :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des appels entrants et sortants
Suivi de la boîte mail de la société
Gestion du courrier :
Réception, envoi et distribution du courrier
Tri et enregistrement des courriers dans les services concernés
Gestion des opérations de l'entreprise :
Suivi des fournitures de bureau
Gestion de la maintenance des locaux et des équipements
Secrétariat et gestion des dossiers :
Rédaction et gestion de courriers divers
Constitution des dossiers administratifs pour les appels d'offres publics et privés, en respectant les délais et exigences
Gestion des badges aéroportuaires et déclarations de permis de piste
Facturation, situations de travaux et DGD
Organisation des commandes de matériel
Rédaction de documents types (PPSPS) et mise en page des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE)
Demande de devis fournisseurs et suivi des prix
Constitution des dossiers de qualifications professionnelles
Suivi des cautions bancaires, des PV de réception et des comptes prorata, retenue de garantie
Gestion des sous-traitants
Conditions :
Horaires : 39 heures du lundi au vendredi
Lieu : Poste en présentiel à Chaumontel
Prise de poste : 1er juillet
Compétences et qualités requises :
Autonomie et esprit d'équipe
Capacité à suivre des instructions précises dans un cadre bien défini
La connaissance de Batappli serait un plus
Méthode, dynamisme et gestion des urgences
Rejoignez-nous et participez activement au développement de notre entreprise !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HGPH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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