ASSITANT TRAVAUX F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Corbas (Code postal 69960) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT DE TRAVAUX BTP (F/H) pour notre client spécialisé dans le domaine d'électricité

Missions :

- Organisateur de l'administration du service : réunions, plannings, passation, exploitation, fin de chantiers.

- Suivre administrativement les chantiers : constituer et suivre les dossiers administratifs du chantier, contrôler, gérer et suivre les documents contractuels, rédiger les PPSPS (plan de prévention).

- Gérer la sous-traitance : contrôler les pièces administratives, rédiger et les contrats

- Contrôler, saisir et suivre les feuilles d'heures du service

- Réaliser la facturation mensuelle, rélancer les clients et suivre les mises en garde.

- Effectuer le reporting prévisionnel de l'activité travaux.

- Apporter un support organisationnel quotidien aux chargés d'affaires.

- Effectuer des tâches annexes : accueil téléphonique, courriers, compte-rendus, archivage, commandes de fournitures et consommables, mise à jour du site web, gestion de la page LinkedIn.

Profil :

De formation Bac +2, vous possédez une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire, acquise dans une entreprise du BTP.

- vous faites preuve de rigueur et d'organisation

- vous aimez travaillé en équipe, tout en étant autonome dans votre travail

- vous savez gérer les priorités et êtes force de proposition

Vous connaissez les règles en matière de facturation et de marchés publics.

Poste en 35h00

Rémunération et avantages :

- Salaire 2500 € négociable selon profil

- Prime de participation

- Tickets restaurant

Pour toutes questions, vous pouvez joindre Stéphanie au ##.##.##.##.##

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HFDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de travaux BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS