Assistant Paie et Administration du Personnel (h/f)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO LHH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
34 - Sète (Code postal 34200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné par la gestion des ressources humaines et la paie ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise où votre expertise sera valorisée ? Alors, ce poste est fait pour vous !
LHH recrute pour son client , basé près de Montpellier, un Assistant Paies et Administration du personnel en cdi.
Vos missions clés :
En tant qu'Assistant Paies et ADP, vous serez au cœur de la gestion administrative des salariés, de leur entrée à leur sortie. Vous contribuerez à l'élaboration des paies et veillerez au respect des obligations légales et conventionnelles. Voici quelques-unes de vos responsabilités :
- Gestion de la Paie : Collecte, vérification et saisie des éléments variables de paie, préparation des bulletins, vérification de leur conformité, et participation au contrôle et à la clôture mensuelle de la paie.
- Obligations Légales : Suivi des déclarations sociales, actualisation des dossiers du personnel, et veille des évolutions légales et conventionnelles en lien avec la paie.
- Administration du Personnel : Rédaction des contrats, intégration des nouveaux embauchés, suivi des périodes d'essai, gestion des départs.
- Support RH : Mise à jour des procédures internes, reporting RH et réponse aux questions des salariés concernant leur paie et leur situation administrative.
Formation : BAC+2 à BAC+5 en Ressources Humaines, Gestion ou Paie (BTS, DUT)
Expérience : Minimum 1 an en cabinet ou entreprise sur une fonction similaire
Compétences : Maitrise des bases en droit du travail et en gestion de la paie, connaissance des outils de gestion du personnel (SIRH, logiciels de paie), maitrise des outils bureautiques
Qualités : Rigueur et organisation, discrétion et respect de la confidentialité, bon relationnel et sens du service, capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HCZX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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