Assistant Administratif (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES NOUVEAUX HERITIERS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE
Notre entreprise partenaire évolue dans le secteur de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables et est Leader européen de la recharge privée de véhicules électriques
Son atout majeur est son engagement sur des sujets à impact environnemental et sociétal.
Notre partenaire favorise l'épanouissement de chacun à travers une ambiance conviviale et collaborative. Il propose par ailleurs un compteur RTT, des tickets restaurants d'une valeur faciale de 10€ et le remboursement du titre de transport à hauteur de 100%.
LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE
Rattaché(e) à la Responsable Administration des ventes et Relation Clients, vous intégrez une équipe de 3 collaborateurs et intervenez sur la gestion administrative du développement d'une nouvelle offre de parkings extérieurs nécessitant la gestion de subventions :
-Administrer les dossiers pour dépôt dans l'outil Logivolt
-Suivre les dépôts des dossiers
-Vérifier la bonne conformité des dépôts
CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE
-Formation : Bac minimum
-Expérience : 2 années minimum (alternance comprise) sur une fonction administrative et plus précisément dans la gestion administrative
-Compétence : Bonne aisance informatique
-Qualités : rigueur, agilité, organisation, autonomie esprit d'équipe et bon relationnel
LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT
-Premier entretien en visioconférence avec Les Nouveaux Héritiers
-Deuxième entretien avec la Responsable administration des ventes et la Chargée des Ressources Humaines
-Troisième entretien avec le Directeur Commercial
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HCSG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.