Assistant Logistique (h/f)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chargée de zone Export:
Service Client :
- Garantir le bon déroulement des phases successives des flux de livraison, de la prise de commande, la logistique, jusqu'à la facturation,
avec le souci du respect des attentes clients, filiales et commerciaux VM
- Être acteur au quotidien pour garantir la satisfaction des clients. Être à l'écoute de leurs besoins pour s'adapter à leurs demandes.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos fonctionnements pour garantir un service clients performant.
- Être le garant de l'application des tarifs transports sur sa zone
- Gérer la facturation client, respect des échéances, gestion des garanties de paiement et des litiges
- Apporter un support à la Direction Ventes et Marketing, une coordination technique en cas de besoin
- Veiller à la bonne communication dans le service et avec les autres entités.
- Polyvalence : affecté à une zone géographique, en binôme ou trinôme et assure la continuité du service en cas d'absences de ses collègues
Logistique:
- Traitement et suivi des commandes (y compris dans SAP)
- Affrètements auprès des fournisseurs de transport
- Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des sites de chargement, de la disponibilité produit, de la disponibilité logistique containers dans un souci permanent d'équilibre entre satisfaction clients et optimum économique
- Être responsable de la conformité des flux SAP sur son périmètre
- Assurer la fiabilité des clôtures comptables dans les délais (Facturation des ventes)
- Garantir la conformité douanière de toutes les opérations maritimes avec les réglementations en vigueur
- Traiter et clôturer les réclamations clients et fournisseurs, mettre en place les actions correctives
- Résolution en temps réel des incidents éventuels (problème au chargement, problème de conformité produit etc.)
Niveau BAC+4/+5 doit avoir bonne connaissance SAP et un bon niveau d'anglais.
Des qualités relationnelles, gestion des priorités, de l'autonomie, de la rigueur et de l'adaptabilité.
Mission renouvelable.
Rémunération entre 34K€ et 36K€.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HCGH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.