Responsable de Service Vente - Temps Plein (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 32215.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEUBLES IKEA FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)

Lieu de travail

45 - ARDON (Code postal 45160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Merchandising / Marchandisage
  • Former et développer les compétences des membres de l'équipe
  • Recruter et intégrer une personne
  • Suivre et analyser les résultats des ventes

Description de l'offre

Qui tu es :

IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison.
Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement !

- Tu as l'esprit commercial et tu sais inspirer et mener une équipe.
- Tu sais prendre des décisions rapides et tu as le sens de l'initiative. Tu fais bouger les choses avec flexibilité et simplicité.
- Tu sais identifier les priorités commerciales et réorganiser ton travail en fonction de celles-ci.
- Tu as une expérience professionnelle de la vente au détail ou des services orientés client (grande distribution de préférence), et de la gestion d'équipe, et tu as un intérêt pour le secteur de l'ameublement et de la décoration.
- Tu aimes le travail d'équipe
- Tu es capable de communiquer en anglais (écrit et oral).

Ce que tu feras au quotidien

Au côté du Manager du département Vente tu contribues à augmenter les ventes et la rentabilité en t'appropriant l'assortiment de produits et en faisant la promotion active des priorités commerciales et des engagements en matière de volume.

- Tu t'assures que ton équipe possède toutes les connaissances voulues concernant les produits de ton secteur et les services IKEA afin de pouvoir les communiquer aux clients et d'améliorer ainsi leur expérience d'achat.
- Tu t'appropries les objectifs de ton secteur, définis un plan d'actions, effectues le suivi, et prends les mesures qui s'imposent.
- Tu agis sans délai face aux opportunités commerciales, aux changements de disponibilité des produits et au feed-back des clients.
- Tu effectues une veille attentive de la concurrence locale (y compris en ligne) et tu réagis en conséquence.
- Avec ton équipe tu contribues au développement durable selon l'engagement de IKEA.
- Avec l'appui du Responsable de département Vente, tu recrutes, développes, et mènes ton équipe.

Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages* tels que :

- Une prime de 13e mois.
- Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective
- Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite
- Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée
- Une valorisation de ton ancienneté (prime et jours de congés supplémentaires)
- La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€.
- Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA

*certains de ces avantages sont soumis à des conditions d'ancienneté.

Notre équipe au sein de IKEA

Nous sommes ceux qui allons à la rencontre des clients. Nous avons une excellente connaissance de l'assortiment IKEA et des services, des tendances du marché et des besoins des clients. Nous cherchons constamment de nouvelles façons de créer de vrais liens avec eux afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Avec nos milliers de collègues à travers le monde, nous collaborons pour assurer la continuité du concept IKEA qui permet à des millions de personnes d'améliorer leur quotidien chez elles !

Bon à savoir

Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons.
Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en œuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est reconnu.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HBXS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable de rayon produits non alimentaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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