CONTRACT MANAGER (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 20.62 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie :


- UN.E CONTRACT MANAGER H/F


Vos missions :


- Elaborer et piloter des contrats IT sur l'ensemble du domaine du développement et de la maintenance en condition opérationnelle du SI du Producteur
- Conseiller et contribuer à la professionnalisation des acteurs du domaine
- Animer et piloter la relation avec les fournisseurs en termes de suivi opérationnel
- Piloter et suivre la bonne exécution des contrats fournisseurs à enjeux (Tierce MaintenanceApplicative,...).
- Il s'assure notamment du respect des conventions de service liées aux contrats, de l'application des plans d'assurance Qualité et de la réduction des coûts. Il est le garant de l'évaluation des prestations.
- Assister les équipes opérationnelles dans l'analyse du besoin, l'élaboration des cahiers des charges, les négociations commerciales complexes et le pilotage technique des prestations.
- Bonne connaissance des enjeux de Contract Management IT : pilotage de contrats à enjeux et d'appels d'offres, aspects contractuels, connaissances du Système d'Information.
- Capacités de négociation complexe, de travail en équipe et réseau, de prise de recul Qualités relationnelles, de persuasion, d'organisation, de méthode Rigueur, dynamisme, autonomie, intégrité

Profil recherché :


- Vous disposez d'un BAC+5 validé avec idéalement au moins 1 an d'expérience post étude.
- Connaissances en droit des entreprises et droit public
- Connaissance ERP (SAP)
- À l'aise avec le relationnel

Informations complémentaires :.
- Type de contrat : Intérim
- Durée de la mission : Du 15/07/2025 au 16/01//2025(renouvellement possible jusqu'à 18 mois).
- Lieu : Lyon 3
- Rémunération : 20,62 brut de l'heure
- Base hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi
- Horaires : 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne)

Avantages :

- 13ème mois (versé au mois)
- Prime ICFS 11,43 brut / mois. Des primes en fonction de la société peuvent être attribuées
- Prise en charge des abonnements de transport (50%)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HBST

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS